Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

L'objectif des 1000 participants est atteint au Défi Beauceron

durée 14h51
29 mai 2013

 Le Défi Beauceron 2013 présenté à Saint-Prosper le 22 juin prochain comptera plus de 1000 participants. À un peu moins d'un mois de la tenue de l’activité, les organisateurs sont fiers d’avoir surpassé l’objectif pour l’édition 2013.  

« Avec tout le temps que l’on met dans l’organisation d’un événement de ce calibre, c’est vraiment motivant de voir les gens répondre en si grand nombre au défi que nous leur avons lancé : « dépasser vos limites » », a dit le responsable des inscriptions, Bruno Vaillancourt.  

Plus d’un millier de sportifs participeront aux différentes épreuves présentées cette journée-là. La nouvelle activité, le demi-marathon, compte déjà plus de 150 coureurs. Les autres  participants sillonneront les différents parcours de 10 km, de 5 km (course et marche) et du 2 km pour enfant.

Cette année, notons que le Défi Beauceron comptera sur la présence de coureurs élites dont Guillaume Roy, Louis-Philippe Garnier et Lee-Manuel Gagnon. Diverses entreprises et leurs employés participent aussi en grand nombre à l’événement.  

Comment s’inscrire ?
Les gens peuvent s’inscrire jusqu’au 21 juin au www.defibeauceron.com. Cependant, ils doivent le faire avant le 6 juin s’ils désirent eux aussi recevoir un chandail et une médaille à l’effigie du Défi Beauceron.  Ceux ne pouvant pas courir ou marcher lors de l’événement peuvent s’impliquer en tant que bénévoles durant cette journée au appelant au [email protected].

Des conseils pour mieux courir

EnBeauce.com vous livre chaque semaine d’ici la course les meilleurs conseils pour l’entraînement et pour participer à l’événement. Une première capsule a été présentée la semaine dernière. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Victoire en tir de barrage pour les Chevaliers

Le 42e match de la saison régulière était contre les Élites de Jonquière au Foyer des Loisirs. Les hommes de Pier-Luc  Giguère tentaient de poursuivre leur séquence de victoire lors de cette fin du calendrier 2023-2024. Pour une 18e fois  cette saison c’était le jeune gardien de 15 ans, Antoine Proulx, qui était entre les tiges rouges. Pour ...

Les Condors blanchissent les Flames de Gatineau

L'équipe de hockey des Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont battu les Flames de Gatineau avec un pointage final de 5 à 0. La rencontre a eu lieu ce samedi au centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges.  C'est Xavier Labbé qui a marqué le premier but de ce match durant la première période. Il faudra attendre ensuite la troisième période ...

24 février 2024

Les Beaucerons s'amusent à la Descente des Cabochons

Des amateurs de sport d'hiver se sont prêtés au jeu de la Descente des Cabochons organisé ce samedi au centre de ski de Saint-Georges. Habillés de leur plus beau costume et à bord de bouées amusantes, ils se sont élancés contre les dés pour tenter de marquer le plus grand score. EnBeauce.com s'est rendu sur place pour immortaliser quelques ...