La Caravane publicitaire et le Festitour ont rempli leur mandat
Le véhicule EnBeauce.com était de la Caravane publicitaire
Chloé Doyon était en voix à l'Espace Festitour
Le véhicule des Pères Natures était plutôt originial
Lawrence Castera a donné une prestation énergique à la foule
La formation Jabs a réalisé de nombreuses acrobaties
Un numéro de danse effrayant!
Carolane Cloutier de l'émission La Voix était présente
Pour la dernière journée du Tour de Beauce, en marge de la course, plusieurs activités ont été proposées aux spectateurs qui étaient présents. Le tout débutait avec le défilé de la Caravane publicitaire qui s’est déroulée juste avant le départ des cyclistes.
Pour l’occasion, les entreprises participantes défilaient dans les rues de Saint-Georges en distribuant des surprises aux spectateurs sur le bord de la route en plus de lancer des trompettes afin d’encourager les cyclistes.
Parmi la bonne vingtaine de véhicules qui défilait, il était possible de voir ceux des Pères Natures, d’EnBeauce.com, du Sushi Taxi, de iClic et l’autobus de l’équipe Novo Nordisk pour ne nommer que ceux-là.
Francis Rancourt, directeur général du Tour de Beauce était très content de la Caravane publicitaire. Il espère qu’elle occupera une plus grande place lors des prochaines éditions du Tour de Beauce. « Nous aimerions la faire à chacune des étapes ou à tout de moins, lui donner plus d’importance. À Québec, nous n’avions qu’une dizaine de véhicules », a dit M. Rancourt.
La formation de cheerleading, Jabs, a également donné un aperçu de leur savoir-faire avec un numéro d’une dizaine de minutes où les pirouettes et les pyramides humaines s’enchaînaient à un rythme d’enfer.
Beaucoup d’animation à l’Espace Festitour
Pour ce qui est de l’Espace Festitour, sur la scène érigée, les spectateurs ont eu la chance d’assister à plusieurs numéros artistiques de danse, de chant ou même de spinning.
L’école de danse Dan-zaa avec ses morts-vivants a ouvert le bal. Les gens ont également pu apprécier la présence de Carolane Cloutier de l’émission La Voix. Chloé Doyon, Lawrence Castera et Miè Lacroix ont également offert une prestation musicale au grand plaisir de tous. Une ambiance familiale qui a semblé plaire aux visiteurs.
Différents kiosques étaient également sur place afin de rassasier la foule.

