Max Gilbert l’emporte à Bouctouche
Max Gilbert du club de golf de Saint-Georges a remporté le East Coast Junior Championship qui se déroulait à Bouctouche les 26 et 27 juin. Celui-ci est revenu de l’arrière pour l’emporter en prolongation.
Deuxième après la ronde initiale (-4), Gilbert est revenu de l’arrière en remettant une carte de 73 (+1) pour créer l’égalité au premier rang avec Stéphane Boudreau du Nouveau-Brunswick, tous deux à -3 au cumulatif (141). Une prolongation de trois trous a permis de concrétiser la victoire de Gilbert ayant réussit un oiselet sur le premier trou suivi de deux normales. Boudreau a inscrit deux normales et un double-boguey. Il s’agit de la 3e victoire au cours des quatre dernières années pour un golfeur du Québec.
Josée Doyon 7e
La golfeuse de Beauceville a terminé au septième échelon (85-82-167) soit 16 coups derrière la nouvelle championne du championnat, la Québécoise, Anouk Charbonneau,. Cette dernière a décroché le premier rang. Charbonneau succède à Anne-Catherine Tanguay (2007) et Maude-Aimée Leblanc (2006 et 2005).
Les résultats complets de cette compétition regroupant les meilleurs juniors âgés de 14 à 18 ans du Nouveau-Brunswick, de la Nouvelle-Écosse, de l’Île du Prince Édouard et du Québec sont disponibles sur le site Internet de l’Association de golf du Nouveau-Brunswick http://nbga.bluegolf.com/bluegolf/nbga8/event/nbga83/index.htm
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.