Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une descente qui ne sera pas banale

Un « Grand Prix » de trois skis à Vallée-Jonction

durée 14h37
22 janvier 2015
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Le célèbre animateur Marto Napoli présente son nouveau projet. Une descente qui ne sera pas banale.

Après la Norvège et la France, c’est Vallée-Jonction qui fonce avec son premier « Grand Prix » de trois skis, samedi le 21 février, au Club Ski Beauce. Tout le monde a déjà rêvé de piloter un trois skis dans une vraie piste de ski. Enfin, on va pouvoir le faire en toute sécurité dans deux circuits spectaculaires dans la montagne.

Celui qui se fait appeler le « Maître du Monde » annonce une journée incroyable pour toute la famille. « On va avoir une piste familiale et un circuit extrême avec des sauts pour les adultes. Ça va être magique de voir les bolides se lancer du sommet de la montagne, du jamais vu. Le champion repartira avec 1 000$ en prix. J'envisage même la création d’une tournée provinciale pour 2016-2017.

Tous les participants devront porter un casque, question de sécurité. Vous devez également apporter vos trois skis. Le coût de l'inscription est de 5 dollars pour chacun des participants et l'activité sera gratuite pour les spectateurs.

Les qualifications débuteront à 13 H et dès 14 H les courses en « Famille » et le niveau « Extrême », seront de la partie.

« Il est important de se déguiser, ça va être un party incroyable avec un DJ mexicain dans le bas de la montagne et on va servir du Whiskey chaud  », conclut l’animateur-vedette.

Source : Communiqué

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Victoire sans équivoque pour les Chevaliers, face à Jonquière

Ce mercredi soir, les Chevaliers de Lévis jouaient leur cinquième et dernière partie en saison contre les Élites de Jonquière. Les Élites s’inscrivent rapidement au tableau avec le filet de Madison Bouchard. Ils tentent bien de venir à Lévis afin de jouer les trouble-fêtes, mais le vétéran Bêty en décide autrement alors qu’il nivelle la marque ...

Publié le 13 janvier 2026

Le Paw Paw de Saint-Georges rebondit après une première défaite

Après un début de saison parfait avec neuf victoires consécutives, le Paw Paw de Saint-Georges a connu sa première défaite le 20 décembre dernier, s’inclinant 6 à 3 face au Bellay Construction de Beauce-Etchemins. L’équipe n’a toutefois pas tardé à retrouver son rythme. La fin de semaine dernière, les Georgiens ont signé deux victoires ...

Publié le 12 janvier 2026

L’Assurancia de Beauce-Sud a fait preuve de résilience en fin de semaine

L’Assurancia de Beauce-Sud a disputé deux rencontres en fin de semaine dernière, démontrant résilience et engagement malgré un effectif limité. Vendredi soir, l’équipe était en visite à Lotbinière, où elle s’est inclinée par la marque de 7 à 3. Malgré la défaite, la formation a livré une bonne performance en évoluant avec seulement trois ...

app-store-badge google-play-badge