Publicité

22 janvier 2015 - 14:37 | Mis à jour : 15:31

Une descente qui ne sera pas banale

Un « Grand Prix » de trois skis à Vallée-Jonction

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

Le célèbre animateur Marto Napoli présente son nouveau projet. Une descente qui ne sera pas banale.

Après la Norvège et la France, c’est Vallée-Jonction qui fonce avec son premier « Grand Prix » de trois skis, samedi le 21 février, au Club Ski Beauce. Tout le monde a déjà rêvé de piloter un trois skis dans une vraie piste de ski. Enfin, on va pouvoir le faire en toute sécurité dans deux circuits spectaculaires dans la montagne.

Celui qui se fait appeler le « Maître du Monde » annonce une journée incroyable pour toute la famille. « On va avoir une piste familiale et un circuit extrême avec des sauts pour les adultes. Ça va être magique de voir les bolides se lancer du sommet de la montagne, du jamais vu. Le champion repartira avec 1 000$ en prix. J'envisage même la création d’une tournée provinciale pour 2016-2017.

Tous les participants devront porter un casque, question de sécurité. Vous devez également apporter vos trois skis. Le coût de l'inscription est de 5 dollars pour chacun des participants et l'activité sera gratuite pour les spectateurs.

Les qualifications débuteront à 13 H et dès 14 H les courses en « Famille » et le niveau « Extrême », seront de la partie.

« Il est important de se déguiser, ça va être un party incroyable avec un DJ mexicain dans le bas de la montagne et on va servir du Whiskey chaud  », conclut l’animateur-vedette.

Source : Communiqué

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • bonjour jaimerais bien savoir comment je dois minscrire et avant quel date et est ce que cest possisble de modifier le trois ski lolll petite question! merci a lavance pour cette magnifique activite! Merci

    mily - 2016-01-23 13:41