L’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction a été vendu. La famille Lessard a ainsi cédé les actifs de cette piste de ¼ de mile à deux hommes d’affaires, soit Dany Lagacé de Beauport et Kevin Roberge de Lévis. Les deux nouveaux actionnaires souhaitent rehausser la qualité des infrastructures de la piste en plus d’attirer de nouvelles catégories, dont la série américaine PASS. Richard Poulin a assisté à la présentation des nouveaux propriétaires. Dans le reportage télé qui suit, celui-ci précise les changements que l’on souhaite apporter à la piste de course.
Pour la première fois de son histoire, l’équipe canadienne féminine de hockey a été blanchie aux Jeux olympiques, et ce, par les Américaines.
C’était lors du match de ronde préliminaire qui s'est tenu ce mardi à l’Aréna Santagiulia de Milan. Les États-Unis l’ont emporté 5 à 0.
Deux premiers buts ont été inscrits durant la première période de ...
Un soutien financier de 557 815 $ vient d'être accordé par le gouvernement du Québec, aux clubs de motoneigistes de la région de Chaudière-Appalaches, pour aider à l’entretien des sentiers.
L'annonce a été faite aujourd'hui, par voie de communiqué de presse, par le ministre des Transports et de la Mobilité durable, Jonatan Julien. L'enveloppe ...
La capitaine beauceronne Marie-Philip Poulin ne sera pas en uniforme ce mardi 10 février face aux États-Unis aux Jeux olympiques d’hiver de Milano Cortina.
Équipe Canada féminine de hockey a confirmé ce matin que l’attaquante de Beauceville est toujours évaluée au jour le jour à la suite d’une blessure subie la veille contre la ...