L’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction a été vendu. La famille Lessard a ainsi cédé les actifs de cette piste de ¼ de mile à deux hommes d’affaires, soit Dany Lagacé de Beauport et Kevin Roberge de Lévis. Les deux nouveaux actionnaires souhaitent rehausser la qualité des infrastructures de la piste en plus d’attirer de nouvelles catégories, dont la série américaine PASS. Richard Poulin a assisté à la présentation des nouveaux propriétaires. Dans le reportage télé qui suit, celui-ci précise les changements que l’on souhaite apporter à la piste de course.
Circonflexe - prêt-pour-bouger invite la population à essayer gratuitement des sports d’hiver dans la région de Chaudière-Appalaches.
Jusqu'à la fin de l'hiver, sept sites de plein air de la région offriront plus de 30 ateliers d’initiation à des activités sportives. Ce sera l'occasion de découvrir notamment le ski de fond, le vélo à roues ...
À Saint-Georges, la Société d’horticulture La Chaudière Fleurie a profité d’une conférence de presse tenue ce mercredi 28 janvier pour souligner ses 25 ans d’existence et dévoiler la programmation spéciale qui marquera son année anniversaire.
Fondé en 2001, l’organisme regroupe depuis un quart de siècle des passionnés d’horticulture de ...
C'est hier soir que le Comité organisateur de la 61e Finale des Jeux du Québec – Saint-Georges 2027 a lancé la deuxième phase de sa campagne de financement au sein de la communauté régionale.
L’évènement a pris la forme d'une rencontre 5 à 7, où plus d'une centaine d'invités étaient rassemblés à la Société Microbrasserie de Saint-Georges.
La ...