Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Josée Doyon termine 9e au Championnat canadien de golf amateur

durée 10h32
30 juillet 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

La golfeuse de Saint-Georges, Josée Doyon, a terminé au neuvième rang à son dernier Championnat amateur de golf en carrière.

Le tournoi, qui s'est déroulé dans les derniers jours au Club de golf Ken-Wo à New Minas, en Nouvelle-Écosse, a été remporté par la Sud-Coréenne Hye-Jin Choi.

La Beauceronne a remis des cartes de 70,66,74 et 70 lors du Championnat. Elle a réussi un trou d'un coup lors d'une pratique. Celle qui était classée numéro un au pays chez les femmes était quand même contente de sa performance même si elle n'a pas gagné. Elle indique avoir aimé l'accueil des organisateurs et l'expérience en général. « On se sentait comme à la maison », souligne-t-elle.

Doyon retournera à la compétition dans un tournoi qualifié de préparation qui se déroulera à Palm Spring en Californie du 16 au 18 août. Elle participera ensuite aux qualifications de la Ladies Professional Golf Association (LPGA) du 25 au 28 août prochain.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

L’avantage numérique fait la différence pour les Chevaliers de Lévis

Les Chevaliers retrouvaient leur domicile pour tenter de retrouver le chemin de la victoire après avoir subi un revers contre les Vikings et les Albatros lors des deux dernières sorties. Les Lions du Lac St-Louis étaient les visiteurs et ont tenté d’obtenir leur premier gain cette saison pour leur 50ᵉ édition. Jesse Satov est placé dans le filet ...

Publié hier à 6h00

Une médaille d'argent pour Élodie Lessard

La patineuse Élodie Lessard, de Tring-Jonction, a obtenu une médaille d’argent, lors de la compétition Invitation Carole Gauthier », qui a eu lieu la fin de semaine dernière à Lévis. Elle compétitionait dans la catégorie star 5 moins de 13 ans.  La jeune athlète évolue avec le club de patinage artistique de Beauceville.

Publié le 18 octobre 2025

Manque d'opportunisme pour les Chevaliers de Lévis

Après une semaine de repos pour l’ensemble des équipes du circuit Lévesque, les activités reprennent et les Chevaliers se dirigent vers l’Aréna Florian-Guindon pour y affronter les Vikings de St-Eustache. Nathan Gagnon obtient le départ de la part du pilote lévisien, Pier-Luc Giguère. Lévis se présente à Ste-Eustache avec le désir de ressortir ...

app-store-badge google-play-badge