Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 décembre 2017 - 14:39 | Mis à jour : 17 décembre 2017 - 10:09

Elle a réussi à l'emporter malgré la force des vents de 50 km/h pendant certaines de ses joutes.

La golfeuse georgienne Josée Doyon remporte son premier tournoi professionnel

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Josée Doyon, âgée de 24 ans et originaire de Saint-Georges, a remporté son premier tournoi de golf chez les joueurs professionnels mardi le 12 décembre dernier. Les résultats qu'elle a obtenus lors de sa participation à la Classique hivernale du Florida Elite Golf Tour disputée à Windermere en Floride, sur une durée de deux jours, lui ont valu un chèque de 5 000 $.

À lire également :

Pour l'occasion, nous nous sommes entretenus avec la principale intéressée au téléphone en début d'après-midi, samedi le 16 décembre, afin d'en apprendre davantage sur sa passion pour le golf ainsi que sur ses objectifs sportifs pour l'année 2018.

Cette dernière a également tenu à remercier toute l'équipe du Club de golf de Beauceville, qui la supporte depuis ses débuts, ainsi que ses trois commanditaires principaux, soit Manac, Boa-Franc et Matiss, trois entreprises de sa ville natale.

Il est possible d'écouter l'intégralité de l'entrevue téléphonique que Josée Doyon a accordée à notre journaliste Amélie Carrier plus tôt aujourd'hui en cliquant sur la vidéo ci-dessus.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitations! Un bel exploit.

    Claude R. - 2017-12-18 08:36