Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 décembre 2017 - 16:14 | Mis à jour : 16:41

Hockey : les Beaucerons de Sainte-Marie s'inclinent face à Bellechasse

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Les Beaucerons de Sainte-Marie, qui font partie de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, ont disputé un match contre le Lafontaine de Bellechasse lors du vendredi 15 décembre dernier. La partie, qui s'est déroulée au Centre Caztel de Sainte-Marie, s'est terminée au compte de 5 à 3 pour les visiteurs.

À lire également :

Les Beaucerons avaient bien entrepris la rencontre en prenant une avance de 3 à 1 après 20 minutes de jeu, grâce au but de Jérémy Boutin et d'un doublé de Dave Boily.

Après une deuxième période sans buts comptés ni d'un côté, ni de l'autre, les joueurs du Lafontaine de Bellechasse sont revenus en force en troisième période en comptant quatre buts, dont le dernier dans un filet désert, pour ainsi porter la marque à 5 à 3 pour les visiteurs.

Les marqueurs pour ce match ont été, pour Sainte-Marie, Jérémy Boutin et Dave Boily, et pour Bellechasse, Jérôme Cadrin en première période, ainsi qu'Hubert Pouliot à deux reprises, Jérémie Fournier et Joseph L'Heureux en troisième période.

Les Beaucerons ont ensuite rendu visite au Boutin Express de Plessisville, dimanche le 17 décembre dernier. Les résultats de ce match seront dévoilés sous peu sur notre quotidien Web.

Précisons que les joueurs du Boutin Express se retrouvent juste derrière les Beaucerons au classement général, l'équipe de Sainte-Marie étant actuellement classée au troisième rang du Circuit Loubier.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.