Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 décembre 2017 - 14:14 | Mis à jour : 15:01

Les Beaucerons n'arrivent pas à répliquer en troisième période contre Plessisville

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Les Beaucerons de Sainte-Marie ont rendu visite au Boutin Express de Plessisville dimanche le 17 décembre dernier, à 18 h 50. Ces derniers se sont inclinés et la partie jouée entre les deux équipes de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches la semaine dernière s'est soldée au compte de 3 à 2 pour les locaux.

À lire également :

La partie a débuté du bon pied pour Sainte-Marie. Le joueur numéro 27, Samuel Gilbert, a marqué le premier but de la rencontre après un peu plus de six minutes de jeu, aidé de Gabriel Faucher et de Charles Mathieu.

Jonathan Veilleux, numéro 16 pour les Beaucerons, a ensuite fait de même, assisté du numéro 4, Thomas Laflamme. Les Beaucerons bénéficiaient donc d'une avance de 2 à 0 après leur premier vingt à Plessisville.

En deuxième période, l'écart entre les deux équipes s'est resserré. Les locaux ont répliqué à deux reprises. Les joueurs du Boutin Express Alex Lessard et Alexis Côté ont tour à tour compté un but, et le second tiers s'est terminé avec un pointage de 2 à 2.

La troisième période a permis au joueur Samuel Beaudoin de Plessisville de donner l'avance à son équipe avec à peine quatre minutes à faire. Sainte-Marie n'a pas répliqué, et Plessisville l'a finalement emporté 3 à 2 à l'issue de ce match.

Les Beaucerons ont ensuite rendu visite au Lévy Honda de Lévis vendredi le 22 décembre dernier. Les résultats de ce match seront dévoilés sous peu sur notre quotidien Web.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.