Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 janvier 2018 - 04:00

Les Baroudeurs B de Beauce-Centre remportent un tournoi à Beloeil

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

L'équipe des Baroudeurs B de Beauce-Centre a participé à la 36e édition du Tournoi provincial bantam de Beloeil la fin de semaine dernière. Le tournoi, qui s'est déroulé du 8 au 21 janvier 2018, a eu lieu à l'aréna André Saint-Laurent.

À lire également :

Ce sont près de 1 000 joueurs des quatre coins du Québec qui se sont affrontés au cours des 78 parties prévues à l'horaire de cet événement sportif.

Les finales des classes A, AA, B et BB ont eu lieu hier, dimanche le 21 janvier. L'équipe de la Beauce mentionnée ci-haut faisait partie de la classe B.

Les Baroudeurs B de Beauce-Centre ont remporté la finale de leur classe avec un pointage de 3 à 2, en fusillade. Ces derniers affrontaient alors les Royaux de Cap-Rouge/Saint-Augustin.

« Les hockeyeurs ont eu droit à un accueil chaleureux de la part des bénévoles qui les ont encouragés », explique le président du tournoi, Stéphane Daigneault.

En ce qui concerne la finale de la classe A, les Hawks de Laprairie ont vaincu les Maskas de Saint-Hyacinthe.

Dans la classe AA, ce sont les Grands Ducs du Richelieu qui ont battu les Ambassadeurs de Gatineau.

Les champions de la classe BB ont finalement été les Baroudeurs de Beauce-Centre, qui l'ont emporté face aux Patriotes de Beauharnois.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.