Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 février 2018 - 04:00

Le joueur de la formation du Cégep Beauce-Appalaches Jérémy Desmeules a inscrit 21 points pendant cette rencontre.

Quatrième victoire de suite pour les Condors en basketball

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

L’équipe de basketball des Condors du Cégep Beauce-Appalaches de Saint-Georges a remporté une victoire de 75 à 53 aux dépens des Trappeurs de Baie-Comeau samedi le 3 février dernier. Le joueur beauceron Jérémy Desmeules a d'ailleurs inscrit 21 points durant cette rencontre.

À lire également :

Les protégés de Kevin Gagnon ont pris une avance rapide de 13 à 2 au premier quart. Baie-Comeau s’est rapproché à neuf points de l’équipe locale à la mi-temps.

Les Condors ont ensuite accru leur priorité aux troisième et quatrième quarts. C’est encore une fois Jérémy Desmeules, avec 21 points, qui a mené l’attaque beauceronne. Il a été appuyé par Jérémie Vaillancourt (13 points) et Maxime Loignon (12 points).

Il s'agit d'une quatrième victoire de suite pour les Condors en basketball pendant la saison 2017-2018. Avec une fiche de cinq victoires et de trois défaites, les Condors ont maintenant l’exclusivité du troisième rang de la Division 3, quatre points derrière l'équipe de Notre-Dame-de-Foy.

Prochaines rencontres

Les Condors feront face à des défis importants lors de leurs deux prochains matchs. Ils affronteront d’abord Notre-Dame-de-Foy, qui présente un dossier de sept victoires et une défaite, lors du samedi 10 février prochain, dès 13 h, dans le gymnase du Cégep Beauce Appalaches.

La formation georgienne se rendra enfin  à Sainte-Foy, dimanche le 25 février prochain, pour y affronter les Dynamiques qui sont invaincus en sept matchs.

Rappelons que lors de sa dernière partie, l'équipe de basketball des Condors a défait les Portageurs du Cégep de Rivière-du-Loup 69 à 26.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.