Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 février 2018 - 10:09 | Mis à jour : 10:23

Beaucerons de Ste-Marie contre le Cleri Sport de St-Georges : la série est égale

Par Alex Drouin, Journaliste

En remportant le deuxième affrontement par le pointage de 2 à 1 dimanche soir (25 février), le Cleri Sport de Saint-Georges a créé l’égalité 1 à 1 dans sa série contre les Beaucerons de Sainte-Marie.

À lire également : 

« Ce fut un bon match et la grande vedette a été notre gardien Jamieson Lagrange, a commenté l’instructeur du club de Saint-Georges, Stéphane Poulin, à propos de la rencontre, qui se tenait au Centre sportif Lacroix-Dutil. On avait des jambes et on a été en mesure de jouer le match qu’on était capable de disputer. On n’a pas répliqué à leur intimidation et on a gagné grâce à notre vitesse. »

Le portier du Cleri a fait face à un barrage de 46 lancers contre 22 pour celui des Beaucerons, Antony Poliquin.

« On a manqué d’opportunisme, a pointé du doigt le coach Pierre-Luc St-Jean. Les deux équipes ont bien joué dans l’ensemble. »

Vincent Drouin a inscrit le but décisif au milieu du dernier engagement avec l’aide de Nicolas Morin.

Aucune des deux équipes n’a réussi à s’inscrire au pointage lors des 20 premières minutes de jeu et les spectateurs ont dû attendre à la mi-match pour voir un but.

Nicolas Létourneau a été le premier à le faire, mais les locaux ont nivelé le pointage avant de retourner au vestiaire par l’entremise d’Édouard Giguère.

Ces deux équipes se retrouveront vendredi (2 mars) à 20 h 35 à Sainte-Marie. Le lendemain, la rencontre sera à Saint-Georges à 20 h 30 sur la glace MANAC.

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.