Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 mars 2018 - 08:08

Les Bulls de Saint-Prosper perdent la bataille face au Model de Lotbinière

Par Alex Drouin, Journaliste

Les Bulls de Saint-Prosper ont tout essayé pour remporter leur série face au Model de Lotbinière, mais ces derniers étaient tout simplement trop forts.

À lire également : 

Après avoir remporté le premier match de la série 5 à 3 il y a un peu plus d’une semaine, la troupe de Jérôme Drouin a perdu le deuxième duel 6 à 5 en prolongation.

En fin de semaine, les Bulls se sont inclinés respectivement 6 à 3 et 4 à 1 les 2 et 3 mars.

« Je tiens à souligner l’effort incroyable de cette équipe, qui n’a jamais abandonnée face à l’adversité, a indiqué l’entraîneur-chef. Je suis honoré d’avoir eu la chance de coacher des guerriers comme ceux-là. »

 Quelques minutes fatales

Au premier affrontement de la dernière fin de semaine, celui à Lotbinière, les deux équipes sont retournées au vestiaire avec une impasse de 1 à 1, mais en deuxième période, les visiteurs ont encaissé quatre buts au cours de cet engagement.

« On a été absents pendant 10 minutes, a constaté Drouin. C’était 5 à 1 après deux périodes et on a réussi deux buts rapides en troisième, mais c’était trop tard. »

Les deux buts rapides dont parlait l’entraîneur étaient ceux de William Poulin et de William Breton, qui ont été inscrits avec un écart de 34 secondes. Maxime Cormier a été l’autre buteur en première période.

Tout s’est joué en troisième

Au second duel, mais cette fois à Saint-Prosper, le Model avait les devants 1 à 0 après 40 minutes et Olivier Beaulieu a nivelé le pointage au milieu de la dernière période avec un filet en avantage numérique.

Quelques instants plus tard et en désavantage numérique, le Model a pris les devants pour ne plus jamais regarder derrière lui par la suite.

 

 

 

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.