Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Bulls de Saint-Prosper perdent la bataille face au Model de Lotbinière

durée 08h08
6 mars 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Alex Drouin, Journaliste

Les Bulls de Saint-Prosper ont tout essayé pour remporter leur série face au Model de Lotbinière, mais ces derniers étaient tout simplement trop forts.

À lire également : 

Après avoir remporté le premier match de la série 5 à 3 il y a un peu plus d’une semaine, la troupe de Jérôme Drouin a perdu le deuxième duel 6 à 5 en prolongation.

En fin de semaine, les Bulls se sont inclinés respectivement 6 à 3 et 4 à 1 les 2 et 3 mars.

« Je tiens à souligner l’effort incroyable de cette équipe, qui n’a jamais abandonnée face à l’adversité, a indiqué l’entraîneur-chef. Je suis honoré d’avoir eu la chance de coacher des guerriers comme ceux-là. »

 Quelques minutes fatales

Au premier affrontement de la dernière fin de semaine, celui à Lotbinière, les deux équipes sont retournées au vestiaire avec une impasse de 1 à 1, mais en deuxième période, les visiteurs ont encaissé quatre buts au cours de cet engagement.

« On a été absents pendant 10 minutes, a constaté Drouin. C’était 5 à 1 après deux périodes et on a réussi deux buts rapides en troisième, mais c’était trop tard. »

Les deux buts rapides dont parlait l’entraîneur étaient ceux de William Poulin et de William Breton, qui ont été inscrits avec un écart de 34 secondes. Maxime Cormier a été l’autre buteur en première période.

Tout s’est joué en troisième

Au second duel, mais cette fois à Saint-Prosper, le Model avait les devants 1 à 0 après 40 minutes et Olivier Beaulieu a nivelé le pointage au milieu de la dernière période avec un filet en avantage numérique.

Quelques instants plus tard et en désavantage numérique, le Model a pris les devants pour ne plus jamais regarder derrière lui par la suite.

 

 

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 6h00

Charline Bourque remporte l'or aux Championnats canadiens ouverts

La judoka Charline Bourque a remporté une médaille d'or lors des Championnats canadiens ouverts qui se tiennent en ce moment à Calgary, en Alberta. La sportive de Saint-Georges concourrait dans la catégorie des -70kg. À lire également Portrait de femme : Charline Bourque

Publié hier à 16h15

Courir St-Gédéon: 458 sportifs présents

Quelque 458 personnes ont participé à l’événement Courir St-Gédéon organisé ce samedi 17 mai au départ de l’aréna Marcel Dutil. Ce nombre en fait la plus grosse édition depuis la création de la course en 2022. « Ça a vraiment bien été! », s’est réjouit Tony Bolduc, organisateur de l’événement. « J’ai reçu beaucoup de bons commentaires. Les gens ...

Publié le 16 mai 2025

Un autre report des courses à l’Autodrome Chaudière

En raison de la pluie annoncée pour demain, et ce, pour la 2e fois cette saison, le programme de courses de l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction est reporté. C'est ce que vient d'annoncer le directeur général de l'organisation, André Poulin, dans un message courriel envoyé ce matin. Les amateurs sont priés de noter que ce n'est que le 30 ...

app-store-badge google-play-badge