Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 mars 2018 - 09:05 | Mis à jour : 19 mars 2018 - 07:51

Le Cleri Sport de Saint-Georges est éliminé en trois rencontres face au Model de Lotbinière

Par Alex Drouin, Journaliste

Le Cleri Sport de Saint-Georges devait absolument remporter la rencontre d’hier soir (16 mars) face au Model de Lotbinière s’il ne voulait pas subir l’élimination. La partie s’est finalement terminée 4 à 2 en faveur du Model.

À lire également : Le Model a remporté ses deux rencontres de la fin de semaine face au Cleri Sport

Cette troisième rencontre de cette deuxième ronde éliminatoire mettait un terme à la série et à l’existence du Cleri Sport, puisque l’équipe aura un nouveau commanditaire l’an prochain.

« C’était spécial hier de dire adieu aux joueurs de 21 ans et à un partenaire des dix ans. Je veux remercier mes 21 ans : Frédéric Michaud, Jean-Philippe Deblois et Vincent  Drouin. C’était un privilège de vous diriger et je vous remercie pour votre travail », a commenté l’entraîneur-chef Stéphane Poulin.

Dans cette série, la formation de Saint-Georges a perdu le premier affrontement 6 à 1 et le deuxième, 5 à 3.

Hier soir, le Cleri avait pourtant pris les devants 2 à 1 après 20 minutes de jeu par l’entremise de Frédéric Michaud et de Nickolas Morin. À la période suivante, les locaux ont créé l’égalité pour ensuite inscrire deux filets au dernier engagement.

« On a un bel avenir devant nous et nous ferons un bilan plus tard cette semaine », a fait savoir Poulin.

 

 

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.