Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 mars 2018 - 15:55

Tennis : deux Beauceronnes se taillent une place pour les championnats canadiens

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Évoluant toutes les deux chez Tennis Beauce, à Saint-Georges, les deux jeunes joueuses de tennis de Beauceville, Alizée Poulin, et de Saint-Georges, Rosalie Carrier-Dulac, ont réussi à se tailler une place parmi les huit disponibles aux championnats canadiens de tennis. Ces compétitions se dérouleront à Calgary et à Vancouver dans les prochaines semaines.

À lire également :

Pour parvenir à se classer pour ces championnats, les joueuses ont dû participer à quatre tournois, soit trois étapes et un championnat québécois.

Chacun des tournois donnait des points de circuit et les huit meilleures au classement étaient ensuite sélectionnées pour représenter le Québec aux championnats canadiens.

Alizée Poulin, qui évolue dans la catégorie des 12 ans chez Tennis Beauce, s’est qualifiée pour le championnat canadien U12 qui sera présenté à Calgary, du 23 au 30 mars prochains.

Rosalie Carrier-Dulac, qui évolue dans la catégorie des 14 ans, s’est quant à elle qualifiée pour le championnat canadien U14 qui sera présenté à Vancouver, du 30 mars au 7 avril 2018.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.