Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 mars 2018 - 12:09 | Mis à jour : 12:42

Natation : le Club de natation régional de Beauce s'est distingué au Printemps NSH

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Une délégation de vingt nageuses et nageurs du Club de Natation Régional de Beauce participait à l’Invitation Printemps NSH à la piscine Sylvie-Bernier à Sainte-Foy les 24 et 25 mars.

À lire également : 

Durant cette rencontre réservée aux nageurs de niveau provincial et provincial développement à laquelle participaient plus de trois cents nageurs, les représentants du CNRB se sont distingués, en remportant sept médailles et améliorant la plupart de leurs marques personnelles.

Samuelle Thériault (1 argent et 3 bronzes), Mathilde Sirois (1 argent), Emy Blanchette et Maxim Frenette (1 bronze chacun) se sont particulièrement illustrés en obtenant des places d’honneur.

C’est aussi samedi dernier qu’avait lieu l’Étape 2 Est, épreuve de natation adaptée, organisée par l’O.S.Q. (Olympiques spéciaux Québec) au Centre Lucien-Borne de Québec.

Le CNRB y était représenté par Alexandra Rodrigue. Inscrite à quatre épreuves, celle-ci a su tirer son épingle du jeu face à plus de vingt concurrentes.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.