Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 mai 2018 - 14:35

Stéphane Rouleau est nommé président du Cool FM de Saint-Georges

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Le jeudi 3 mai dernier, le conseil d'administration du Cool FM de Saint-Georges s'est réuni et a nommé ses membres. Stéphane Rouleau a été désigné président et gouverneur. Depuis 6 ans, était directeur des opérations. Il aussi été vice-président pendant deux ans.

À lire également :

Pour une troisième saison, en plus d’être gouverneur adjoint, Noël Gilbert conserve son poste de vice-président. Marc Couture demeure secrétaire et trésorier. Pierre Breton est nommé directeur et gouverneur adjoint. Maxime Veilleux et Jean-Pierre Lessard seront respectivement nommés directeur et délégué hockey.

Rappelons que Carol Poulin, ex-président du Cool FM de Saint-Georges, a démissionné de son poste le 16 avril dernier dans une lettre ouverte que nous avons publiée dans nos pages.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.