Publicité
7 mars 2019 - 16:30

Spectacle annuel du CPA St-Georges

Le spectacle du CPA St-Georges reçoit le CPA St-Prosper

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le samedi 9 mars prochain, le Club de patinage artistique de Saint-Georges présentera son spectacle annuel.

À lire également

Incendie à l'aréna de Saint-Prosper: solidarité envers les équipes sportives

Patineurs invités

Cette année, ils auront le plaisir d’accueillir Alyson Thibault de Sainte-Marie. Elle est âgée de 14 ans et membre de l'équipe du Québec en 2018. Ils accueilleront Lory-Ann Matte et Thierry Ferland de Saint-Romuald/Saint-Jean qui sont champions canadiens juniors en 2018.

Spectacle

Au total, c'est plus d'une centaine de patineurs et patineuses qui présenteront différents numéros.  En plus de leurs patineurs locaux, ils auront le plaisir de recevoir les membres du CPA St-Prosper ainsi que le groupe du star-étude de la Commission scolaire Beauce-Etchemin.

Billets

Les billets sont en prévente au coût de 10$ pour les adultes et 5$ pour les enfants de 6-12 ans.  L'admission est gratuite pour les petits de 5 ans et moins.

Vous pouvez vous procurer les billets auprès des patineurs ou des membres du conseil d'administration.

Le spectacle débutera dès 19h sur la glace Canam au centre sportif Lacroix-Dutil.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.