Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Programme double opposant les Jarrets Noirs de Beauce au Brock de Drummondville

Il s’en est fallu de peu!

durée 04h00
16 juillet 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Kevin Belanger
email
Par Kevin Belanger, Journaliste

Dimanche, les Jarrets Noirs de Beauce étaient du côté de Drummondville dans le cadre d’un programme double face au Brock. Malgré une bonne opposition, les représentants de la Beauce ont perdu ces deux rencontres par le pointage de 3-1 et 8-2.

Francis Chevalier était au monticule pour cette première rencontre. Ce dernier a connu une excellente rencontre, lançant une partie complète et n’accordant que trois points mérités sur six coups sûrs. Il a également retiré trois frappeurs sur des prises.

Drummondville a pris l’avance 1 à 0 en deuxième manche. Puis, les locaux ont ajouté un circuit de deux points de Dyllan Labonté-Morin.  

Les Jarrets Noirs ont réduit l’écart sur un ballon sacrifice de Louis-Alexandre Morin qui a poussé Frédéric Parent au marbre.

Les lanceurs du Brock ont été particulièrement fumants, n’accordant que deux coups sûrs aux frappeurs beaucerons. Le lanceur gagnant Michael ZGorlelski a retiré à lui seul sept Jarrets Noirs au bâton en seulement quatre manches.

Une manche difficile

Après avoir vu l’adversaire marqué dès la première manche, les Jarrets Noirs ont pris l’avance pour la seule fois de la journée en deuxième manche sur un double de deux points de Félix Pelletier, qui a amené Vincent Vachon et Jonathan Dulac au marbre.

Ce sera le seul moment de réjouissance des Jarrets Noirs, puisque dès leur tour suivant, les locaux ont repris l’avance 3 à 2 grâce, entre autres, au circuit en solo de Zgorlelski aux dépens de Félix Pelletier.

C’est en cinquième manche que le ciel est tombé sur la tête des Jarrets Noirs, puisque le Brock a marqué cinq points. Deux buts sur balles, un frappeur atteint, un mauvais lancer, un simple et un double ont permis au Brock de porter le coup final aux Beaucerons.

Les Jarrets Noirs ont frappé un total de six coups sûrs, tandis que le Brock en a frappé sept. Le Brock a également profité de la générosité des lanceurs beaucerons en bénéficiant de huit buts sur balles.

« Nous aurions aimé sortir avec au moins une victoire, a résumé l’entraîneur Guillaume Drouin. Il nous manquait plusieurs joueurs réguliers et malgré tout, nous leur avons donné une bonne opposition. » 

Prochaine rencontre

Les Jarrets Noirs fouleront le terrain pour leur prochaine rencontre le vendredi 19 juillet, au Centre sportif Lacroix-Dutil. Le Rover de Sainte-Marie sera l’équipe en visite pour l’occasion.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Cinq rencontres importantes sont prévues ce weekend

Nous approchons du milieu de saison dans la Ligue régionale de hockey et chaque match présenté prend de plus en plus d’importance. Voici un aperçu des cinq matchs prévus cette fin de semaine à travers le circuit. Vendredi 14 novembre – 20 h 30 À Lac-Mégantic, le Dynamik Service agricole de Coaticook (5-2 et 10 points) visitera les ...

Publié le 12 novembre 2025

Ligue M25: le Paw Paw de St-Georges demeure invaincu

C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre. Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à  4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...

Publié le 12 novembre 2025

Une fin de semaine à oublier pour l’Assurancia de Beauce-Sud

L’Assurancia de Beauce-Sud, qui évolue au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, a connu une fin de semaine difficile, s’inclinant lourdement 10 à 1 contre Disraéli, vendredi dernier, avant de livrer un match plus serré face à Lévis, le lendemain, qui s’est soldé par une défaite de 6 à 4. Lors du premier match, l’équipe n’a ...

app-store-badge google-play-badge