Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Compétition du 2 février

Une pluie de récompenses pour 18 karatékas beaucerons

durée 09h35
3 février 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Un total de 18 karatékas beaucerons a participé cette fin de semaine à la compétition organisée par les Studios Unis de Lévis au Patro Roc-Amadour. Ils sont revenus avec 36 prix.

Les recrues Anaïs Turcotte et Louis-David Grondin étaient à leur première présence en compétition. Anaïs a participé à deux belles participations en Kata Kenpo et en Kata armé. Louis-David a quant à lui remporté la deuxième place en kata armé ainsi qu’une quatrième place en kata Kenpo.

Jean-Pierre Caron a obtenu quatre premières places dans ces catégories : kata armé créatif et kata armé musical ainsi qu’en kata kenpo et en kata extrême. Il a remporté le titre de grand champion dans la catégorie armé.

Suzie Roy revient à la maison avec trois deuxièmes places en Kata traditionnel, en Kata traditionnel armé ainsi qu’en kata armé créatif en plus d’une troisième place en kata kenpo.

Christian Dionne, représentant l’école satellite de Sainte-Justine, est reparti avec une deuxième position en combat.

Daniel Guay et Derek Breton portent la ceinture noire depuis peu. Daniel est revenu avec trois deuxièmes places en kata armé musical, en kata traditionnel ainsi qu’en kata armé traditionnel. Derek a terminé premier en kata armé musical, ce qui lui a valu une place dans la catégorie des grands champions. Il a également remporté deux premières places en Kata musical et en kata créatif extrême. Il ramène aussi une deuxième place en kata extrême armé. 

Alexy Grondin a remporté une première place en kata musical. Yohann Grondin s’est également classé en deuxième place en kata extrême et en troisième place en kata musical pour Yohann.

Nicolas Ménard s’est illustré en double-bo et a réussi à remporter une deuxième place en kata armé musical. Il a également remporté une première place en kata créatif ainsi qu’une deuxième place en kata musical.

Samuel Labrie a quant à lui terminé au premier rang en kata extrême armé ce qui lui a valu une participation dans la catégorie des grands champions, sans toutefois amener la bourse. Il a également offert une belle prestation en kata musical et a remporté la 4e position.

Philip Poulin a offert une impressionnante prestation en kata créatif terminant en deuxième position.

Jean-Raphaël Chrétien a obtenu une deuxième place en kata armé musical. Il a également obtenu une deuxième place en kata armé, avec ce même kata.

Olivier Ménard a participé aux épreuves de kata armé musical, de kata armé ainsi que de kata kenpo. Rosalie Caron a terminé en première place en kata armé et en troisième place en kata kenpo.

Jean-Gabriel Chrétien est revenu à la maison avec une deuxième place en kata armé musical et une quatrième place en kata armé. Édouard Pomerleau est reparti avec la quatrième position en kata kenpo.

Gabriel Pomerleau a été récompensé en remportant une deuxième place en kata armé ainsi qu’une quatrième place en kata kenpo.

Les compétiteurs beaucerons se retrouveront sur les tatamis le samedi 22 février prochain, dans une compétition organisée par Yoseikan Beauce. Celle-ci aura lieu à la Polyvalente Saint-François.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Le Paw Paw St-Georges poursuit sur sa série victorieuse

C'est dans une partie âprement disputée samedi dernier à Sainte-Marie que le Paw Paw de St-Georges poursuit sa série de cinq victoires depuis le début de la saison. En première période, Alexandre Auclair ouvre la marque avec les aides de Marc-Antoine Mercier et Xavier Veilleux. Félix Labbé avec l'aide de Zachary Talbot procure les devants 2 à 0 ...

Publié à 8h00

L’Assurancia met fin à sa série de défaites et rebondit en prolongation

Moins de 24 heures après un revers difficile de 7 à 1 contre Sainte-Marie, l’Assurancia s'est démenée face à Bellechasse. L'équipe de Saint-Georges a démontré beaucoup de caractère en mettant fin à sa série de cinq défaites consécutives grâce à une victoire de 3 à 2 en prolongation face à Bellechasse, lors d’un match âprement disputé à ...

Publié hier à 10h00

Les Chevaliers de Lévis l'emportent contre Châteauguay

Nathan Gagnon demeurait le portier pour les Chevaliers de Lévis en ce dimanche alors que Nathan Chénier était son opposant pour les Grenadiers de Châteauguay. La première période se met en branle et c’est les locaux qui s’inscrivent au cadran en premier alors que Gagnon est battu d’un tir parfait de Damien Leduc à 4:10. Les protégés de Giguère ...

app-store-badge google-play-badge