Publicité
6 mars 2020 - 10:00

Organisé par les Élites Beauce-Appalaches

Un camp de perfectionnement pour la relève

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

La deuxième édition du camp de perfectionnement a été organisé par les Élites Beauce-Appalaches, cette semaine, pour les joueurs atome double lettre de la Beauce. Beaucoup de talent et d’espoir étaient présents à l’aréna de Saint-Joseph, lors des journées de lundi, mardi et mercredi. 

Le personnel des Élites, composé de Simon (EC Midget Espoir), Mathieu (EC Bantam AAAR, Pier-Alexandre (EA Bantam AAA), Jean-François (EA Bantam AAAR, Gabriel (préparateur physique), Christian Bouchard (entraîneur des gardiens de but) ainsi que de deux moniteurs/joueurs, Justin et Louis-David (Bantam AAAR), ont donc accueilli plus de 25 jeunes hockeyeurs remplis de potentiel.

Les jeunes hockeyeurs ont reçu une casquette des Élites et plusieurs portaient le chandail reçu lors de la journée atome en novembre dernier.

À lire également :
Une fin de semaine de victoires pour les Élites Beauce-Appalaches​
Le Pee Wee AAA-R des Élites Beauce-Appalaches en finale au tournoi International de BSR​

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.