Publicité

13 juillet 2020 - 16:15

5 à 1

Les Jarrets Noirs s'inclinent devant Drummondville

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les Jarrets Noirs de Beauce se sont déplacés à Drummondville cette fin de semaine, mais ils se sont inclinés 5 à 1 contre le Brock. 

Les Beaucerons ont débuté avec Nestor Jimenez comme lanceur. Malheureusement, trois points ont été accordés à l’équipe adverse sur quatre coups sûrs et deux buts sur balles. 

Dès la deuxième manche, deux autres points ont été marqués par Drummondville. Les Jarrets Noirs n’ont fait qu’un seul point qui s’est déroulé en 3e manche. Yanick Lachance a d’abord frappé un double.  Ce dernier a volé le troisième coussin, avant de croiser le marbre sur une erreur défensive.

L’équipe beauceronne a frappé seulement deux coups sûrs dans la rencontre.  Outre le double de Lachance, Louis-Alexandre Morin a également frappé un coup sûr avec un simple.

L’entraîneur-chef des Jarrets Noirs Simon Potvin a rendu hommage à l’équipe adverse.

« Il est difficile de rivaliser avec un club de balle comme Drummondville si nous ne mettons pas des coureurs sur les sentiers, disait Potvin.  Le Brock a une équipe redoutable au bâton qu’au monticule, nous devrons trouver un moyen de les contenir. »

Prochaine partie

Les Jarrets Noirs seront une fois de plus à l’extérieur pour leur prochaine partie.  Ils seront du côté de Charlesbourg pour y affronter le Polycor, le vendredi 17 juillet, à 20 h.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.