Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

5 à 1

Les Jarrets Noirs s'inclinent devant Drummondville

durée 16h15
13 juillet 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les Jarrets Noirs de Beauce se sont déplacés à Drummondville cette fin de semaine, mais ils se sont inclinés 5 à 1 contre le Brock. 

Les Beaucerons ont débuté avec Nestor Jimenez comme lanceur. Malheureusement, trois points ont été accordés à l’équipe adverse sur quatre coups sûrs et deux buts sur balles. 

Dès la deuxième manche, deux autres points ont été marqués par Drummondville. Les Jarrets Noirs n’ont fait qu’un seul point qui s’est déroulé en 3e manche. Yanick Lachance a d’abord frappé un double.  Ce dernier a volé le troisième coussin, avant de croiser le marbre sur une erreur défensive.

L’équipe beauceronne a frappé seulement deux coups sûrs dans la rencontre.  Outre le double de Lachance, Louis-Alexandre Morin a également frappé un coup sûr avec un simple.

L’entraîneur-chef des Jarrets Noirs Simon Potvin a rendu hommage à l’équipe adverse.

« Il est difficile de rivaliser avec un club de balle comme Drummondville si nous ne mettons pas des coureurs sur les sentiers, disait Potvin.  Le Brock a une équipe redoutable au bâton qu’au monticule, nous devrons trouver un moyen de les contenir. »

Prochaine partie

Les Jarrets Noirs seront une fois de plus à l’extérieur pour leur prochaine partie.  Ils seront du côté de Charlesbourg pour y affronter le Polycor, le vendredi 17 juillet, à 20 h.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Les Condors s’inclinent face aux meneurs malgré un effort soutenu

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont subi un revers de 4-1 face au Collège Français de Longueuil, vendredi 6 février, dans un duel opposant la troisième formation du classement aux meneurs du circuit. Malgré le pointage, la troupe beauceronne a offert une prestation plus serrée que ne l’indique la marque finale. Longueuil a ouvert la marque ...

Publié hier à 13h00

Une hockeyeuse de Saint-Côme-Linière reçoit une bourse d'études de 1 500$

Camille Lamontagne, une adolescente de Saint-Côme-Linière, fait partie des 13 jeunes hockeyeuses de la province ayant bénéficié d'une bourse provenant du Fonds d’études des Remparts de Québec. La Beauceronne âgée de 16 ans a reçu une bourse d'étude de 1 500$. Elle a commencé le hockey luge en 1re secondaire, sous les conseils de sa ...

Publié hier à 12h00

Le Cool FM renverse Laval et signe une victoire clé

Le Cool FM de Saint-Georges a offert une solide performance en défaisant les Pétroliers de Laval par la marque de 5-3 sur leur glace. Dans un affrontement relevé face au meneur du classement, les Beaucerons ont su répondre aux poussées adverses et conclure le travail en troisième période. Le Cool FM a rapidement ouvert la marque en avantage ...

app-store-badge google-play-badge