Publicité

21 juillet 2020 - 12:00

Saison 2020-2021

Pas de décision officielle pour la relance de la LHCS

François Provost

Par François Provost, Journaliste

La Ligue de hockey Côte-Sud (LHCS) a annoncé mardi qu’aucune décision officielle n’a encore été prise quant à la relance des activités pour la saison 2020-2021.

Réunis par visioconférence le mercredi 15 juillet dernier, les directeurs des dix équipes de la LHCS ont confirmé leur volonté de revenir sur la glace à l’automne prochain, mais les conditions établies par la Santé publique pourraient rendre ce retour plus difficile que prévu pour les organisations.

« Avec le respect des deux mètres, l’obligation de limiter à 50 le nombre de spectateurs dans les arénas et le port du masque, il est difficile pour le moment de penser à un retour profitable pour nos formations en octobre prochain », souligne le président du circuit, Vincent Drouin.

M. Drouin ajoute que les directeurs prendront le temps de bien évaluer la situation et qu’ils se réuniront à nouveau, d’ici la mi-août, afin de discuter de la situation.

La saison commence normalement au mois d’octobre.

Rappelons qu’en mars dernier,  la saison 2019-2020 avait été écourtée en pleines séries éliminatoires en raison de l’obligation de la ligue de cesser ses activités dans le contexte de la COVID-19. 

Les villes de Sainte-Marie et Saint-Joseph ont tous deux des équipes jouant dans la Ligue de hockey Côte-Sud.


 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.