Publicité

10 septembre 2020 - 16:15

Avec l'entraîneur Bastien Veilleux

L'équipe DLC de La Guadeloupe prépare sa nouvelle saison

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Le comité gestionnaire de l’équipe DLC de La Guadeloupe termine les derniers préparatifs en vue du camp d’entraînement de hockey qui se tiendra cette fin de semaine, soit le 12 et 13 septembre.

Le camp, qui est ouvert à tous, permettra de déterminer qui fera partie de l’alignement pour la toute première saison.

Avec comme entraîneur-chef, Bastien Veilleux, l’équipe affrontera la formation du Lac-Mégantic à l’occasion de deux matchs hors-concours, le vendredi 18 septembre sur la route et le samedi 19 septembre à domicile. Cette dernière partie aura lieu sur la glace de Saint-Ephrem à 19 h 30.

Bastien Veilleux, originaire de Beauceville, a évolué en hockey avec les Commandeurs de Lévis dans le calibre Midget AAA pour ensuite être repêché en 2013 par l’Océanic de Rimouski (LHJMQ) et par les Panthères de Saint-Jérôme, Junior AAA. Ensuite, il a poursuivi son cheminement au hockey dans la BBF et la LLH.

La saison au sein de la LRH devrait débuter le 25 septembre.

La ligue tiendra, ce lundi, une importante réunion de planification. La situation actuelle les oblige à prendre les mesures nécessaires afin de respecter les exigences de la santé publique. Il en sera de même lors des matchs à La Guadeloupe. 

L’horaire de saison officielle sortira sous peu et sera disponible sur le site internet de la ligue.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.