Publicité

29 mars 2021 - 15:00

Lessard brille de nouveau

Raphaël Lessard de retour sur le podium!

François Provost

Par François Provost, Journaliste

Toutes les réactions 2

Le pilote de camionnettes NASCAR Raphaël Lessard a déroché une troisième place lundi lors de la course sur terre battue de la série Camping World au Bristol Motor Speedway dans le Tennessee. 

C'est un résultat impressionnant pour le Josélois qui en était à sa première course professionnelle sur la terre battue.

Lessard a pris le départ au 29e rang de cette course qui a été reporté deux fois en raison de la pluie qui s'était abattue sur la piste samedi et dimanche. 

Avec ce résultat d'aujourd'hui, le coureur automobile obtient ainsi son meilleur résultat de la saison et met fin à une léthargie qui marquait jusqu'à présent sa saison 2021. 

En effet, ce dernier aura dû subir quelques accidents et bris mécaniques avant de pouvoir enfin savourer une telle performance. 

La course a été remportée par Martin Truex Jr.

À lire également: 

Course NASCAR à Bristol: nouveau report à lundi

Une première course sur terre battue pour Raphaël Lessard

Un accident gâche la belle course de Raphaël Lessard à Daytona

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo le petit coureur BEAUCERON!!!

    Mon - 2021-03-29 16:52
  • Bravo tu as fais toute une course. Belle remontée depuis le vert, lors des relances et dans les derniers tours tu as su tenir tête à des gros noms Gililand, Briscoe etc. etc. Un podium merveilleux ce ne sera pas le dernier.
    Pour la prochaine, met ça en avant ma jeunesse.

    Claude - 2021-03-29 17:05