Publicité

19 mai 2021 - 13:15 | Mis à jour : 13:15

Lauréats de Hockey Canada

Marie-Philip Poulin remporte le prix Isobel Gathorne-Hardy 2021

Jérôme Ouellet

Par Jérôme Ouellet, Journaliste

Toutes les réactions 1

La hockeyeuse de Beauceville, Marie-Philip Poulin, a remporté le prix Isobel Gathorne-Hardy 2021 lors de l'annonce des lauréats de Hockey Canada qui s’est effectuée la semaine dernière.

Ce prix rend hommage à une joueuse active dont les valeurs, le leadership et les traits personnels sont représentatifs de toutes les athlètes féminines.

C’est la première fois de sa carrière qu’elle obtient cet honneur de Hockey Canada.

Celle qui est considérée comme la meilleure joueuse de hockey au Québec et au Canada, est vue par plusieurs comme une ambassadrice de premier plan pour le hockey féminin.

Rappelons que la Beaucevilloise va bénéficier d’une grande visibilité dans le nouvel aréna de sa ville natale, alors que plusieurs clichés, retraçant les exploits de sa carrière, seront accrochés sur les murs extérieurs et intérieurs dans ce nouveau complexe sportif.
 

À lire également
Marie-Philip Poulin : encore et toujours le hockey
Du financement à compléter pour le « projet su siècle » à Beauceville

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Les honneurs fusent de partout ça se mérite je suis content pour toi. Encore une fois tu fais rayonner la Beauce et le Québec partout au Canada. Félicitation mille fois.

    Claude - 2021-05-19 15:42