Publicité

9 juillet 2021 - 12:00

Une défaite de 3 à 2

Les Jarrets Noirs de Beauce s'incline à Québec

Par Salle des nouvelles

Mercredi soir, les Jarrets Noirs de Beauce étaient du côté du Parc Duberger pour y affronter les Patriotes de Québec.  Les Beaucerons ont vu les locaux inscrire trois points en quatrième manche, et ainsi, subir une défaite de 3 à 2.

Maxime Beaulieu était au monticule pour les Jarrets Noirs. 

C’est seulement en troisième manche que le premier point est inscrit.  Après des coups sûrs consécutifs de Yannick Lachance et de Félix Pelletier, Guillaume Drouin a enchaîné avec un roulant vers le troisième coussin.  Le relais du joueur vers le premier but a été hors cible, ce qui a permis à Lachance de croiser le marbre.

Les Jarrets Noirs prendront une avance de 2 à 0 lorsque le simple de Nestor Jimenez a poussé Bernard Parent au marbre.

C’est lors de cette même manche que les Patriotes ont inscrit leurs trois points. 

Le reste de la rencontre aura été l’affaire des lanceurs.  Beaulieu n’a plus rien donné par la suite, tout comme Cédric Tondreau et Martin Huot des Patriotes.

Beaulieu a donné trois points sur six coups sûrs, trois buts sur balles.  Il a retiré cinq frappeurs sur des prises.

En attaque, les Jarrets Noirs ont frappé six coups sûrs, dont deux pour Yannick Lachance.

« C’était un match défensif qui a malheureusement été de leur côté.  Les deux défensives ont été efficaces », a remarqué l’entraîneur-chef Simon Potvin. 

Prochaine rencontre
Les Jarrets Noirs reprendront l’action mercredi prochain, le 14 juillet.  Ils seront du côté du Stade Julien Faucher pour y affronter le Rover de Sainte-Marie, à 20h.

À lire également:

Les Jarrets Noirs l'emporte face au Lantigua 31 de Québec

Le Rover de Sainte-Marie s'incline devant les Jarrets Noirs

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.