Publicité

11 juillet 2021 - 16:15

Autodrome Chaudière Vallée-Jonction

Chloé Grondin et Raphaël Lessard terminent à la 4e place de leur catégorie

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Les pilotes Chloé Grondin et Raphaël Lessard ont couru, dans leur catégorie respective, sur la piste de l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction durant la journée d'hier. Ils ont tous deux terminé à la 4e position.

La course de Chloé Grondin
Quelques 21 voitures s'affrontaient pendant 30 tours dans la catégorie Nascar Sport Compact Amateur ce samedi.

Parmi elles, la numéro 32 avec Chloé Grondin au volant, a remporté la qualification après être partie en 3e position. Elle a alors travaillé fort pour réussir à dépasser le numéro 40 en 2e position, puis le ralentissement du meneur lui a permis de terminer première.

Elle est ensuite partie à la 6e place pour la finale à laquelle elle a finalement terminé à la 4e position.

La course de Raphaël Lessard
Au volant du numéro 48, Raphaël Lessard a dû commencer sa course à la 15e place sur la ligne de départ, car le châssis de son véhicule était trop bas.

Cependant, il est remonté jusqu'en 3e position et a terminé la course en Nascar Late Model à la 4e place.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.