Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Championnat mondial de hockey féminin 2021

Une victoire contre les Américaines sans leur capitaine, Marie-Philip Poulin

durée 13h30
27 août 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

L’équipe féminine de hockey canadienne a remporté leur duel contre les Américaines, 5 à 1, hier soir. Malheureusement, cette victoire s’est faites sans la présence sur la glace de leur capitaine, Marie-Philip Poulin.

C’est mercredi soir, que la directrice générale de la formation que Poulin avait besoin de « quelques jours de congé ». La Beaucevilloise a subi des blessure lors de la rencontre avec l’équipe suisse. C’est en bloquant un lancer qui s’était dirigé près de son cou en troisième période qu’elle s’est blessée. Elle avait été obligée de quitter la patinoire après coup.

Mentionnons que depuis le début du championnat, Marie-Philip a inscrit à sa fiche un but et deux mentions d’aide.

À lire également : 

Marie-Philip Poulin et son équipe affronteront les Américaines

Marie-Philip Poulin de retour en championnat mondial

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Six matchs en fin de semaine dans la LRH

La Ligue régionale de hockey présentera un calendrier complet de cinq matchs ce vendredi dès 20 h 30 et un match ce samedi soir à 20 heures. Et, à nouveau, le classement pourrait changer pour plusieurs équipes selon les résultats des affrontements. Le Sauro de Lac-Mégantic (8-1-2 et 18 points) a le beau jeu et joue deux matchs au cours de ...

Publié à 10h00

Un second gain des Chevaliers

Les Chevaliers de Lévis affrontaient le Rousseau-Royal de Laval-Montréal, lors de leur 2e match, disputé hier au 19e Challenge CCM, qui se déroule à Châteauguay jusqu'à dimanche. Ils ont encaissé leur 2e gain de la ronde préliminaire du tournoi. La vitesse est au rendez-vous pour le Rousseau-Royal et les Chevaliers alors qu’il y a peu d’arrêts ...

Publié à 6h00

Une médaille d'argent pour Emy Jacques

La patineuse Emy Jacques a remporté la médaille d'argent, dans le cadre de la compétition de patinage artistique Henriette-Dionne, qui s’est déroulée du 4 au 7 décembre à Saint-Isidore. L'athlète de Saint-Joseph-de-Beauce s’est distinguée dans la catégorie Star 4 –  Moins de 13 ans. Elle est membre du Club de patinage artistique de Beauceville.

app-store-badge google-play-badge