Publicité

22 septembre 2021 - 12:45

Aile Jeunesse de la Chambre de commerce de Saint-Georges

Onze équipes au 2e Challenge DEKHockey

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Samedi dernier, la deuxième édition du Challenge DEKHockey de l’aile Jeunesse de la Chambre de commerce de Saint-Georges a attiré onze équipes de la région.

Cette journée s’est déroulée sous la présidence d’honneur du restaurant Le Rock Café. Le tournoi a débuté à 8 h pour prendre fin à 18 h 45.

« L’événement a permis de rassembler plusieurs entreprises d’ici, mais un peu moins de famille que lors de l’édition de 2019. Je tiens à remercier tous les participants, commanditaires et partenaires de l’événement qui ont su faire de cette deuxième édition une belle réussite. On promet d’être de retour en 2022 ! », souligne la directrice générale de la CCSG, Mme Annie Gilbert.

Une belle finale
Cette année, le Challenge comptait seulement une catégorie : récréative. C’est l’équipe de Blanchette Vachon qui a remporté les grands honneurs, pour une deuxième année consécutive face à l’équipe de Giroux & Lessard.

Sur les surfaces de jeu, la compétition amicale regroupait les onze équipes de dix joueurs suivantes : l’équipe Blanchette Vachon, l’équipe CAUCA, l’équipe Agence la boîte, l’équipe Giroux & Lessard, l’équipe CAMBI, l’équipe Ubéo, l’équipe WSP Canada, l’équipe Duvaltex, l’équipe Lemieux Nolet, l’équipe Cégep Beauce-Appalaches et l’équipe de l’Aile jeunesse.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.