Publicité

23 novembre 2021 - 11:00

À Beauceville

C'était une fin de semaine chargée pour les Lynx de l'école Jésus-Marie

Par Salle des nouvelles

Les joueurs de Hockey des Lynx de l'école Jésus-Marie de Beauceville, étaient sur la glace au cours de la fin de semaine.

M13 D2
Vendredi 19 novembre 11 h 30 : Lynx 2 - St Pat’s 4
Vendredi 19 novembre 18 h : Lynx 3 - ASL 2

L’équipe de Vincent Rodrigue était au Centre récréatif Desjardins à Saint-Prosper pour deux parties ce vendredi. Dans son premier duel, St. Patrick’s High School a vaincu les Lynx avec le pointage de 4 à 2. Les Lynx n’ont pas eu d’opportunité durant cette rencontre.

Dans la deuxième rencontre, un beau travail collectif a permis à nos M13 de gagner 3 à 2 contre l’Académie Saint-Louis. À noter que le gardien Charles-Éric Veilleux a finalement savouré sa première victoire dans l’uniforme des Lynx.

M15 D2
Vendredi 19 novembre : Lynx 1 - PAL 3

L’équipe de Maxime Lepage avait une seule rencontre en fin de semaine. La Polyvalente de L’Ancienne-Lorette était en visite en Beauce. Bien que les Lynx aient pris l’avance 1 à 0 en deuxième période, l’Ancienne-Lorette est revenue avec trois buts sans riposte en 3 e période pour se sauver avec la victoire.

M18 D3
Samedi 20 novembre : Lynx 10 - St. Pat’s 1
Dimanche 21 novembre : Lynx 3 - ELD 0

L’équipe du capitaine Jayson Audet était à Saint-Léonard-d’Aston pour deux parties durant la dernière fin de semaine. L’offensive des Lynx était au rendez-vous dans un duel à sens unique lors de la première partie contre St. Patrick’s High School.

Dans la deuxième rencontre, c’est au tour de la défensive des Lynx de se signaler contre l’École La Découverte dans une victoire de 3 à 0. Les Lynx demeurent au sommet du classement général avec neuf points d’avance sur leur plus proche poursuivant.

M18 D1
Samedi 20 novembre : Lynx 2 - RDL 4
Dimanche 21 novembre : Lynx 2 - RDL 1 (tirs de barrage)

L’équipe de Stéphane Lessard recevait Rivière-du-Loup à Saint-Prosper dans un programme double. Les trois buts consécutifs accordés en avantage numérique ont donné l’élan à Rivière-du-Loup pour remporter la première rencontre 4 à 2.

Dans la deuxième rencontre, une partie nettement dominée par les Lynx, le gardien de l’équipe adverse a fait face à plus de 60 lancers. Les Lynx ont finalement vaincu leur adversaire 3 à 2 en tirs de barrage.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.