Publicité

6 août 2020 - 09:30 | Mis à jour : 09:36

Route Fortin et rang Saint-Jospeph

Des travaux routiers de 1,6 M$ à Saint-Côme-Linière

François Provost

Par François Provost, Journaliste

La municipalité de Saint-Côme-Linière procédera à des travaux de réfection sur la route Fortin et sur le rang Saint-Joseph au courant du mois d'août.

La route Fortin sera presque entièrement mise à neuf entre le 6e rang et le rang Jersey Nord, représentant une distance de 1,5 Km. Pour le rang Saint-Joseph, un tronçon de 1430 mètres sera rénové. 

La Ville fera appel à Excavation A.D. Roy pour la route Fortin et Pavage Sartigan ltée pour le rang Saint-Joseph.

Ces travaux représentent un montant d’un peu plus de 1,6 M$.

Le député de Beauce-Sud Samuel Poulin a fait l’annonce mercredi que le gouvernement du Québec offrait une aide financière de près de 1,5 M$ pour la réalisation de ses travaux.  Une somme de 773 348$  est versée pour le projet de la route Fortin et une somme de 706 599$ pour celui du rang Saint-Joseph.

Les travaux vont débuter au courant du mois.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.