Publicité

19 octobre 2020 - 04:00

Vallée-Jonction

Les travaux sur la route 173 prolongés jusqu'au 21 octobre

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Les travaux de stabilisation de talus, qui ont lieu depuis mardi dernier sur la route 173 à Vallée-Jonction, sont prolongés jusqu'au 21 octobre.

Ceux-ci s'effectuent dans les faits sur la rue principale, entre la rue Jean-Marie-Rousseau et le chemin Philibert-Poulin, dans les deux directions.

Il est à noter qu'une circulation en alternance sera possible en tout temps. 

Ces entraves peuvent être modifiées ou annulées en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Consulter le Québec 511 pour en faire le suivi.

A-73 aussi
Les travaux de planage d'enrobé et de revêtement de chaussée à l'enrobé qui ont cours sur l'Autoroute 73 depuis le 27 septembre sont eux aussi prolongés de quelques jours. Ils devraient prendre fin le 23 octobre plutôt que le19 octobre.

Les heures des opérations sont également modifiées. Elles s'effectueront du dimanche à 6 h jusqu'au au vendredi à midi, en continue, entre le rang de la Grande-Ligne, à Saint-Isidore, et la Route 173, à Scott 

Il y aura fermeture d’une voie sur deux, dans les deux directions. Ainsi, la chaussée sera fermée en direction sud avec une circulation à contresens sur la  chaussée opposée 

La sortie 108 (route du Vieux-Moulin) sera fermée et le détour s'effectuera par la sortie 101 (route 173) et la sortie 115.

Ces entraves pourront être modifiées ou annulées en raison de contraintes opérationnelles ou des  conditions météorologiques. Consulter le Québec 511 pour en faire le suivi.  

Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en  place est essentiel rappelle le ministère des Transports du Québec.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.