Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Christiane Germain de passage à Saint-Georges pour le Souper d'affaires de prestige du CEB

durée 10h31
20 avril 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

La cofondatrice et coprésidente de Groupe Germain Hôtels, Christiane Germain, sera de passage à Saint-Georges ce soir pour le 24e Souper d'affaires de prestige du Conseil économique de Beauce (CEB). Elle sera la première femme conférencière à s'adresser aux Beaucerons dans le cadre de ce souper qui se déroulera au Centre de congrès Le Georgesville.

Madame Germain entretiendra, dès 18 h 15, les quelque 420 convives sur son parcours entrepreneurial. Elle discutera entre autres des valeurs qui la guident dans le développement du Groupe Germain Hôtels et des expériences qui ont permis à son entreprise d’être là où elle se situe aujourd’hui.

Christiane Germain est issue d’une famille d’entrepreneurs de Québec. En 1988, elle fait passer l’entreprise familiale de la restauration à l’hôtellerie, lors de l’ouverture du premier hôtel du Groupe. Grâce au travail qu'elle a effectué en collaboration avec son frère et coprésident, Jean-Yves Germain, les deux bannières du groupe, soit les Hôtels Le Germain et les Hôtels Alt, ont connu un essor exceptionnel au cours des dernières décennies. Les coprésidents visent d'ailleurs à offrir aux voyageurs un réseau de 20 hôtels à travers le Canada d’ici 2020.

Après plus de 30 ans dans l’industrie, Christiane Germain est aujourd'hui fière d’offrir des opportunités de carrière aux gens qui partagent les valeurs du Groupe Germain Hôtels.

L'entrepreneure supporte également de nombreuses oeuvres caritatives, s’implique auprès de la communauté et a été reçue Chevalière de l’Ordre national du Québec, membre de L’Ordre du Canada et reconnue en 2016 parmi les 100 Canadiennes les plus influentes selon le Réseau des Femmes Exécutives.

Précisons que le souper affiche actuellement complet.

EnBeauce.com sera sur place ce soir pour s'entretenir avec Christiane Germain ainsi qu'assister à sa conférence. 

Un reportage vidéo sur la venue de l'entrepreneure à Saint-Georges sera disponible dès demain sur notre quotidien Web.

Pour plus de détails, il est possible de consulter notre article « Christiane Germain sera la conférencière de la 24e édition du Souper d'affaires de prestige du CEB ».

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 14h00

Une conférence de Marcel Paré pour la 25e Soirée des Sommets

C'est le président de l’entreprise Multi Brosses de Saint-Jules, Marcel Paré, qui sera le grand conférencier invité de la 25e Soirée des Sommets, qui sera présentée le 24 octobre prochain. Le choix a été dévoilé ce matin par les dirigeants de Beauce-Centre Économique, qui organise l'événement, lors d'une conférence de presse qui s'est tenue ...

durée Hier 6h00

La Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Joseph devient Beauce-Centre

La Chambre de commerce de d’industrie de Saint-Joseph-de-Beauce devient celle de Beauce-Centre. La décision a été rendue lors de l'Assemblée générale annuelle de l'organisme, qui s'est tenue le 23 mai, au Resto Bar Le Journel de Saint-Joseph. Ce changement d'appellation fait en sorte que la chambre couvre un plus large territoire d'opération, ...

durée Hier 4h00

Une vente de tapis en soutien à la Maison de la famille Beauce-Etchemins

L'entreprise beauceronne Tapis Venture organise une vente spéciale dont une partie des profits sera reversée à la Maison de la famille Beauce-Etchemins, qui œuvre pour soutenir les familles dans le besoin. Cette vente spéciale proposera une large gamme de tapis décoratifs, d'été, utilitaires, etc. Elle est présentée en raison du déménagement ...