Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 février 2018 - 04:00

Séance d'information concernant l'embauche d'immigrants chez Olymel à Vallée-Jonction

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Toutes les réactions 2

La Ville de Sainte-Marie invite la population à assister à une séance d'information publique à l'usine d'abattage Olymel de Vallée-Jonction cette semaine. La rencontre aura lieu à la salle Alphonse-Desjardins du Centre Caztel de Sainte-Marie, mardi le 13 février prochain, dès 19 h.

À lire également :

Cette séance, réalisée en collaboration avec l’entreprise Olymel, la MRC de La Nouvelle-Beauce et différents collaborateurs, vise à informer la population sur l’ensemble du dossier relatif à l’embauche d’immigrants temporaires par Olymel.

Les points qui seront soulevés lors de cette soirée seront notamment les besoins de l’entreprise Olymel, les activités de recrutement déployées par cette dernière, la provenance des travailleurs engagés, ainsi que les mesures d’accueil et d’intégration à mettre en place.

Pour l’occasion, différents intervenants seront sur place afin de répondre aux questions des citoyens en lien avec ce dossier. Précisons qu'une autre rencontre du genre a eu lieu la semaine passée, mercredi le 7 février, à Vallée-Jonction.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Le but de cette embauche n'est surtout pas les subventions et contourner les pressions syndicales

    Steve - 2018-02-12 07:54
  • J'aime bien d'autres affaires en groupe je suis très active intéressé pour votre travail

    Oussama ifirher - 2018-02-25 15:37