Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 février 2018 - 08:30

Un nouveau stationnement sera aménagé au centre-ville de St-Georges

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Toutes les réactions 1

La Ville de Saint-Georges a annoncé, lors du conseil municipal du lundi 12 février dernier, qu'elle avait accepté une promesse de vente pour l’acquisition de deux terrains adjacents sur la 120e Rue, entre la 1re et la 2e Avenue, afin de les réaménager en stationnement. Le coût d’acquisition de ces derniers est de l’ordre de 160 000 $.

À lire également :

Ces acquisitions permettront d’ajouter 25 cases de stationnement dans ce secteur. Celles-ci seront accessibles au cours du mois de mai.

Ce stationnement de 982 mètres carrés viendra se raccorder à deux autres stationnements qui sont des propriétés de la Ville, soit celui qui longe le Bar 4000 ainsi que celui où l’on retrouve le stationnement du Pont.

Précisons que ces 25 nouvelles cases faciliteront ainsi l’accessibilité au centre-ville, plus particulièrement dans le cadre des travaux de réfection du mur de soutènement.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitation, très content , très bonne initiative de la part du conseil de ville.Rendu que les heures ne seront pas limitées à 3hrs et moins. Merci

    R.Labbé - 2018-02-16 12:28