Publicité

27 juin 2020 - 11:00 | Mis à jour : 11:01

9-10-11-12 juillet

Beauce Carnaval annonce la date de leur présence à Saint-Georges

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 14

Beauce Carnaval qui normalement débute sa saison en mai à Saint-Georges sera présente à l’Église l’Assomption du 9 au 12 juillet. Ainsi, la population pourra s’amuser sous la chaleur et non le froid du printemps. 

Ayant reçu cette semaine l’autorisation de reprendre leurs activités l’entreprise de forains a dû revoir sa manière de fonctionner. Par exemple, au lieu de tourner à deux unités une seul se promènera dans la province. Des mesures sanitaires seront ajoutées comme l’ajout de postes pour se laver les mains et le nettoyage des sièges par les employés. 

À lire également : Beauce Carnaval reprendra ses activités en juillet

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

14 réactionsCommentaire(s)
  • J'aimerais savoir si vous allez venir à Sept-Iles? Si oui quelle sera la date, merci

    Lucie - 2020-06-27 16:00
  • Super cependant, ça va être difficile de respecter la distanciation physique dans la grande roue à moins d'être seul et là, ça va être plate.

    Bon été.

    Claude - 2020-06-27 16:31
  • 100 génies
    c'est seulement penser à l'argent rien d'autre..........

    Mike - 2020-06-27 16:35
  • @Mike - Ce n'est pas que penser à l'argent ! C'est penser à la survie de l'entreprise et à ses travailleurs. Avec des règles de sécurité bien appliquées , ça ne sera pas pire que d'aller au Costco.
    Mais rien ne t'empêche de rester chez toi et laisser les gens qui veulent avoir du plaisir y aller.
    D'ici là profite de ta PCU !
    Bernard

    Bernard - 2020-06-28 08:41
  • Pendant que plusieurs familles sont encore pénalisé financièrement par le Covid.. d'autre essai de faire de l'argent sur leur dos

    Mike - 2020-06-28 13:05
  • Pour les chialieux... Respectez-vous vraiment la distanciation social : a l'épicerie ? Dans les magasins ? Au resto ? Dans les parc ? .....

    Ceux qui dise oui.... Vous êtes des menteur !

    Cesser de chialer et apprécier !

    Les autres ! Je vous aimes !

    Moi même - 2020-06-28 18:04
  • @Mike

    Les propriétaires et les employés de Beauce Carnaval doivent gagner leur vie comme tout le monde. C'est pas toujours une questions de profit pour le profit, à moins que tu aies des preuves ce sont des accusations sans fondements.

    Jeff - 2020-06-29 10:58
  • Suis la plus heureuse enfin merci a toute lequippe ses sur jvais aller vous voir comme a chaque anne bonne saison a tous et bon temps damusememt pour la tournee je ses ses tellement plesent les enfants von aimer

    Alice - 2020-06-29 11:01
  • Pis tu pense que tous les commerces font de l’argent sur quel dos toi?? Pas mal les citoyens les consommateurs. De toute façon, les plus chialeux sont toujours les plus depenseux, c’est connu! Salut Mike!

    Laurent - 2020-06-29 17:15
  • Je suis très heureuse pour l'équipe de Beauce Carnaval et pour la population que les activités puissent reprendre. "Le marchand de bonheur" sera sûrement le bienvenu en ce triste temps de pandémie.

    Beauceronne - 2020-06-29 20:27
  • je suis d accord pour le beauce carnaval sa va faire du bien a tout le monde car il n y a pas eu beaucoup de loisir a st georges aucune a la st jean-batiste aucune a la confederation ses dur sur le moral des jeunes et des plus vieux de tout facon je sais que beauce carnaval vont respecter les regles en consequence. enfin cela va leur faire oublier un peu a tout le monde par quoi ils ont du passer ses dernier temps un peu de bonheur des sourires sur le visage des enfants il ny a rien de plus beaux.

    daisy - 2020-06-30 07:26
  • Aucune distanciation ne sera possible. Bienvenue la COVID-19. Pensez donc à la sécurité des gens au lieu de penser à l'argent.

    Observatrice - 2020-06-30 11:24
  • Surement pas tous les manèges car le terrain est petit maintenant à cause de la construction du Poste de Pompier.
    et les vendeux de Hot dog iront ailleurs et ben content pour nos enfants.

    moi - 2020-06-30 11:37
  • Avez-vous remarqué qu'il annonce de la pluie 🙄