Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Suite au départ de Nicole Jacques

Marie Champagne à la direction générale de Moisson Beauce

durée 06h00
20 octobre 2020
Léa Arnaud
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Léa Arnaud, Journaliste

Moisson Beauce a annoncé la nomination de Marie Champagne au poste de directrice générale de l’organisation. Elle intégrera ses nouvelles fonctions dès le lundi 26 octobre.

Cette nomination fait suite à l’annonce du départ à la retraite de Nicole Jacques, le 22 août dernier. Madame Jacques assurera le transfert des connaissances à la nouvelle directrice générale jusqu’au 18 décembre prochain.

Travailleuse sociale de formation, Marie Champagne possède 10 ans d'expérience dans le milieu communautaire et a contribué à la mise sur pied de nombreux projets sociaux.

« Ayant à cœur depuis toujours l’importance de donner au suivant, c’est avec un grand enthousiasme que je me joins à la grande famille de Moisson Beauce », a confié la nouvelle directrice générale.

« Je suis convaincu que Moisson Beauce et tout le réseau d’organismes que l’on dessert seront entre de très bonnes mains avec l’arrivée de Madame Champagne. Je suis également très heureux de voir une jeune beauceronne revenir dans la région pour contribuer au développement de la communauté des sept MRC où nous agissons. », souligne Benoit Giraudo, président du conseil d'administration de Moisson Beauce.

« Les membres du conseil d’administration, Nicole Jacques et toute l’équipe de Moisson Beauce lui souhaitent la bienvenue et le meilleur des succès dans ses nouvelles fonctions. Par la même occasion, les membres du conseil d’administration et toute l’équipe de Moisson Beauce souhaitent souligner tout le travail accompli au cours des 12 dernières années de Nicole Jacques à la direction générale de Moisson Beauce. Nous lui souhaitons une très belle et heureuse retraite bien méritée. » de dire dans le communiqué de presse de Moisson Beauce.

À lire également 

Entrevue vidéo avec Nicole Jacques: la retraite après 12 ans à la barre de Moisson Beauce

Le souper-spectacle « Sous les Étoiles » récolte plus de 165 000$ pour la Fondation Moisson Beauce

commentairesCommentaires

1

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • CQ
    Chantal Quirion
    temps Il y a 1 an et 11 mois
    Félicitations à Marie Champagne pour cette nomination et bons succès !

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Fonds Nouveaux Attraits Touristiques: un 2e appel de projets

Les entrepreneurs du territoire de Beauce-Sartigan sont invités à soumettre leur dossier avant le 30 novembre au Conseil économique de Beauce (CEB) dans le cadre de son deuxième appel à projets du Fonds Nouveaux Attraits Touristiques (FNAT). Deux volets sont proposés :  le concours offrant une subvention de 25 000 $ et le prêt, sans intérêt, ...

durée Hier 17h00

Plus de 1700 travailleurs étrangers et étudiants internationaux à venir en Beauce

Selon un récent sondage réalisé par Beauce-Centre  économique, le Conseil économique de Beauce et Développement économique Nouvelle-Beauce, 1705 travailleurs étrangers et étudiants internationaux sont attendus en Beauce d’ici la fin de  l’année 2023. Ceci se répartit en 755 immigrants pour le territoire de Beauce-Sartigan, 740 autres pour ...

durée Hier 9h15

La Chambre de commerce de d’industrie de Saint-Joseph-de-Beauce a célébré ses 60 ans

La Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Joseph-de-Beauce a célébré ses 60 ans lors d'une fête le 24 septembre. L’évènement s’est déroulé à la salle Desjardins du Centre Frameco de Saint-Joseph. Pour l’occasion, le comédien, auteur et metteur en scène depuis plus de 30 ans, Denis Bouchard a présenté sa conférence « L’éloge des accidents (ou ...