Publicité

20 octobre 2020 - 06:00

Suite au départ de Nicole Jacques

Marie Champagne à la direction générale de Moisson Beauce

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 1

Moisson Beauce a annoncé la nomination de Marie Champagne au poste de directrice générale de l’organisation. Elle intégrera ses nouvelles fonctions dès le lundi 26 octobre.

Cette nomination fait suite à l’annonce du départ à la retraite de Nicole Jacques, le 22 août dernier. Madame Jacques assurera le transfert des connaissances à la nouvelle directrice générale jusqu’au 18 décembre prochain.

Travailleuse sociale de formation, Marie Champagne possède 10 ans d'expérience dans le milieu communautaire et a contribué à la mise sur pied de nombreux projets sociaux.

« Ayant à cœur depuis toujours l’importance de donner au suivant, c’est avec un grand enthousiasme que je me joins à la grande famille de Moisson Beauce », a confié la nouvelle directrice générale.

« Je suis convaincu que Moisson Beauce et tout le réseau d’organismes que l’on dessert seront entre de très bonnes mains avec l’arrivée de Madame Champagne. Je suis également très heureux de voir une jeune beauceronne revenir dans la région pour contribuer au développement de la communauté des sept MRC où nous agissons. », souligne Benoit Giraudo, président du conseil d'administration de Moisson Beauce.

« Les membres du conseil d’administration, Nicole Jacques et toute l’équipe de Moisson Beauce lui souhaitent la bienvenue et le meilleur des succès dans ses nouvelles fonctions. Par la même occasion, les membres du conseil d’administration et toute l’équipe de Moisson Beauce souhaitent souligner tout le travail accompli au cours des 12 dernières années de Nicole Jacques à la direction générale de Moisson Beauce. Nous lui souhaitons une très belle et heureuse retraite bien méritée. » de dire dans le communiqué de presse de Moisson Beauce.

À lire également 

Entrevue vidéo avec Nicole Jacques: la retraite après 12 ans à la barre de Moisson Beauce

Le souper-spectacle « Sous les Étoiles » récolte plus de 165 000$ pour la Fondation Moisson Beauce

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitations à Marie Champagne pour cette nomination et bons succès !

    Chantal Quirion - 2020-10-21 18:56