Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La soirée d'ouverture du FunFest Week-end bat son plein malgré la pluie

durée 14h58
12 août 2017
Amélie Carrier
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Amélie Carrier, Journaliste

Voir la galerie de photos

La soirée d'ouverture officielle du FunFest Week-end avait lieu lors du vendredi 11 août dernier à la Place de l'Église à Saint-Georges. Pour l'occasion, les groupes Graveyard Train Revival, Highway Stars ainsi que Tramp of the Century, entre autres, ont offert des prestations sur les scènes intérieures et extérieures du festival.

À lire également :

Voyez les meilleurs moments de la soirée d'ouverture en visionnant la vidéo ci-dessus.

Ce soir, le samedi 12 août, il sera entre autres possible d'assister aux spectacles des artistes Les Ticky Jones, Cherry Chérie et Martin Fontaine.

Demain, le dimanche 13 août, ce sera notamment au tour du groupe Round The Clock, de la chanteuse Bo Reissett et du Baby Boomer's Band de monter sur scène à la Place de l'Église.

Il est possible de connaître l'intégralité de la programmation du FunFest Week-end en consultant le site Web de l'événement, ou encore sa page Facebook.


 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Féérie de Noël à Beauceville: plus de 750 participants

Bonne participation de la population à la Féérie de Noël, organisée dimanche par la Ville de Beauceville, à l’aréna EJM/René-Bernard, alors que plus de 750 personnes ont pris part à l'événement. Plusieurs activités, tant intérieures qu’extérieures, avaient été prévues, comme du bricolage et bien sûr, du patinage en groupe, en présence des Fous du ...

durée Hier 5h00

Un match d'improvisation en pyjama de Noël

La Ligue d'improvisation de la Beauce, la LIBRE, organise un match d'impro de Noël où tout le monde est invité à se mettre en pyjama, que ce soit le public, l'arbitre ou les joueurs et joueuses. L'événement aura lieu le jeudi 15 décembre à 19 h 30, au Manoir du village beauceron de Saint-Prosper. L'entrée est gratuite.

4 décembre 2022

Une invitation d'Angelik Gagné à son spectacle-bénéfice

Dans le cadre de son projet personnel de secondaire 5 au Programme d'éducation internationale, l'étudiante Angelik Gagné organise un spectacle-bénéfice ce vendredi 9 décembre à l'auditorium de la polyvalente Saint-François de Beauceville. Tous les fonds récoltés seront entièrement versés pour venir en aide à une famille de Saint-Théophile « et ...