Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Beauceron fera partie de la 6e saison de l'émission de téléréalité québécoise.

Entrevue avec le Georgien Jean-Christophe, candidat à L'Amour est dans le pré

durée 12h00
18 janvier 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Voir la galerie de photos

Il y aura un Beauceron dans la 6e saison de l'émission « L'Amour est dans le pré », diffusée sur les ondes de V télé. Âgé de 26 ans, Jean-Christophe Bourque St-Hilaire, de Saint-Georges, fait partie des cinq candidats agriculteurs retenus pour participer à l'édition 2018 de cette téléréalité québécoise.

À lire également : 

Nous nous sommes entretenus mardi soir dernier, le 16 janvier 2018, avec le Georgien qu'il sera possible d'apercevoir au petit écran dès ce soir, jeudi le 18 janvier, à 21 h.

Pour l'occasion, Jean-Christophe nous a parlé des raisons qui l'ont poussé à s'inscrire à cette émission pour trouver l'amour, nous a expliqué le déroulement du tournage, et nous a également fait part de sa première rencontre avec les quatre autres agriculteurs à Montréal, lors du mercredi 10 janvier dernier.

Il est possible de visionner l'intégralité de l'entrevue que nous a accordé Jean-Christophe Bourque St-Hilaire en cliquant sur la vidéo ci-dessus. Notons que cette entrevue, réalisée par Amélie Carrier, a été filmée en collaboration avec notre journaliste Alex Drouin.

D'autres Beaucerons ont aussi fait une apparition à la télévision l'an dernier. Pensons notamment à Dominique Marcoux, de Sainte-Marie, et Vincent Rhéaume, de Scott, qui ont fait partie de la 2e saison de l’émission Tous pour un chalet, ou encore la ligue de hockey balle Dek Beauce de Saint-Isidore et Dek Hockey Saint-Georges qui ont participé à l'émission HockeyQC.ca.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La MRC Beauce-Sartigan accorde un soutien financier de 600 000 $ aux Productions Pixel d’étoile

Le conseil des maires de la MRC de Beauce-Sartigan a accordé, ce jeudi 20 juin, un soutien financier de 600 000 $ à l’organisme culturel Les Productions Pixel d’étoile pour la réalisation d’un CycloScène « Rêver autrement. Quand le cœur s’étincelle... ». Le projet dont l’investissement total est estimé à 1 835 593 $ se veut une infrastructure de ...

durée Hier 17h00

Une récolte de 8 800 $ pour l'AFMRC avec son premier festival

Plus de 2 500 visiteurs ont fréquenté le premier festival Happening Food Truck, ce qui a permis à l'Association des Familles Monoparentales et Recomposées la Chaudière (AFMRC) d’amasser une somme de 8 800 $. L’évènement, mis sur pied pour marquer les 50 ans de fondation de l'organisme, a réuni sept camions-bouffe, en plus d’offrir ...

durée Hier 11h00

De la lutte à Woodstock en Beauce

Après avoir dévoilé une partie de sa programmation au début du mois, l'organisation de Woodstock en Beauce (W.E.B.) vient tout juste d'annoncer qu'un gala de lutte de la BCW Wrestling aura lieu le samedi 31 août dès midi.  Programmation du vendredi Dès 15 h et jusqu'à 19 h le vendredi, aura lieu le Country Blast avec plusieurs heures de ...