Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 janvier 2018 - 12:00 | Mis à jour : 13:56

Le Beauceron fera partie de la 6e saison de l'émission de téléréalité québécoise.

Entrevue avec le Georgien Jean-Christophe, candidat à L'Amour est dans le pré

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Il y aura un Beauceron dans la 6e saison de l'émission « L'Amour est dans le pré », diffusée sur les ondes de V télé. Âgé de 26 ans, Jean-Christophe Bourque St-Hilaire, de Saint-Georges, fait partie des cinq candidats agriculteurs retenus pour participer à l'édition 2018 de cette téléréalité québécoise.

À lire également : 

Nous nous sommes entretenus mardi soir dernier, le 16 janvier 2018, avec le Georgien qu'il sera possible d'apercevoir au petit écran dès ce soir, jeudi le 18 janvier, à 21 h.

Pour l'occasion, Jean-Christophe nous a parlé des raisons qui l'ont poussé à s'inscrire à cette émission pour trouver l'amour, nous a expliqué le déroulement du tournage, et nous a également fait part de sa première rencontre avec les quatre autres agriculteurs à Montréal, lors du mercredi 10 janvier dernier.

Il est possible de visionner l'intégralité de l'entrevue que nous a accordé Jean-Christophe Bourque St-Hilaire en cliquant sur la vidéo ci-dessus. Notons que cette entrevue, réalisée par Amélie Carrier, a été filmée en collaboration avec notre journaliste Alex Drouin.

D'autres Beaucerons ont aussi fait une apparition à la télévision l'an dernier. Pensons notamment à Dominique Marcoux, de Sainte-Marie, et Vincent Rhéaume, de Scott, qui ont fait partie de la 2e saison de l’émission Tous pour un chalet, ou encore la ligue de hockey balle Dek Beauce de Saint-Isidore et Dek Hockey Saint-Georges qui ont participé à l'émission HockeyQC.ca.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.