X
Rechercher
Publicité

Le Beauceron fera partie de la 6e saison de l'émission de téléréalité québécoise.

Entrevue avec le Georgien Jean-Christophe, candidat à L'Amour est dans le pré

durée 12h00
18 janvier 2018
Amélie Carrier
durée

Temps de lecture :

2 minutes

Par Amélie Carrier, Journaliste
Twitter Amélie Carrier

Voir la galerie de photos

Il y aura un Beauceron dans la 6e saison de l'émission « L'Amour est dans le pré », diffusée sur les ondes de V télé. Âgé de 26 ans, Jean-Christophe Bourque St-Hilaire, de Saint-Georges, fait partie des cinq candidats agriculteurs retenus pour participer à l'édition 2018 de cette téléréalité québécoise.

À lire également : 

Nous nous sommes entretenus mardi soir dernier, le 16 janvier 2018, avec le Georgien qu'il sera possible d'apercevoir au petit écran dès ce soir, jeudi le 18 janvier, à 21 h.

Pour l'occasion, Jean-Christophe nous a parlé des raisons qui l'ont poussé à s'inscrire à cette émission pour trouver l'amour, nous a expliqué le déroulement du tournage, et nous a également fait part de sa première rencontre avec les quatre autres agriculteurs à Montréal, lors du mercredi 10 janvier dernier.

Il est possible de visionner l'intégralité de l'entrevue que nous a accordé Jean-Christophe Bourque St-Hilaire en cliquant sur la vidéo ci-dessus. Notons que cette entrevue, réalisée par Amélie Carrier, a été filmée en collaboration avec notre journaliste Alex Drouin.

D'autres Beaucerons ont aussi fait une apparition à la télévision l'an dernier. Pensons notamment à Dominique Marcoux, de Sainte-Marie, et Vincent Rhéaume, de Scott, qui ont fait partie de la 2e saison de l’émission Tous pour un chalet, ou encore la ligue de hockey balle Dek Beauce de Saint-Isidore et Dek Hockey Saint-Georges qui ont participé à l'émission HockeyQC.ca.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


14 mai 2022

Amélie Carrier lance le premier tome de son roman de science-fiction

C'est à compter du lundi 16 mai que le premier tome de la série de science-fiction P.E.R.D.R.E., écrit par la Beauceronne Amélie Carrier, sera disponible. Entre l’Ordre et le Chaos raconte les aventures rocambolesques de Masaki Fukuda, survivant d’Immémoria, feue la Terre, qui sera capturé, en 2173, par des agents secrets aux pouvoirs ...

12 mai 2022

Le Café historique sur le show-business se déroule demain matin

Le Café historique sous le thème du « show-business » se déroule demain à 9 h 30 au centre culturel Marie-Fitzbach à Saint-Georges. L’animateur Pier Dutil accueillera trois Beaucerons qui ont bien connu le milieu. Les invités sont Yvon Lacasse, André Chrétien et Jean-François Bernatchez du groupe Noir Silence. Les gens sont invités à la salle ...

12 mai 2022

Artistes et organismes recherchés pour les animations littéraires

L'organisme Alphare et la MRC de Beauce-Sartigan lancent un appel auprès des artistes et des organismes de la région pour assurer les animations littéraires des bibliothèques municipales du territoire en 2022 et 2023. L’objectif de l’appel de projet est de favoriser l’éveil à la culture ou à une forme d’art en lien avec les livres. Ce projet vise ...