Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 mai 2018 - 18:00

L'événement « Famille en fête ! » de St-Martin célèbre son 15e anniversaire

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

La Journée de la famille de Saint-Martin célèbrera son 15e anniversaire du 1er au 3 juin prochains. Pour l'occasion, l'événement familial a changé de nom et est devenu « Famille en fête ! » pour son édition 2018 et celles à venir.

 

 

À lire également :

L’événement débutera vendredi soir le 1er juin prochain, avec un souper méchoui sous l’ambiance musicale du chansonnier Cédric Landry.

Durant la journée du samedi 2 juin, il y aura un tournoi de balle-molle familial. De 11 h à 16 h, les enfants pourront s’amuser dans les jeux gonflables, se faire maquiller, profiter de divers kiosques d’amusement, ainsi que refaire le plein d’énergie grâce au casse-croûte de la Maison des jeunes. Le soir venu, Patrick Lachance sera en spectacle, suivi du groupe Les Cajuns.

La clôture de la programmation se fera enfin dimanche le 3 juin, avec une messe western en avant-midi et un bingo, en après-midi.

Précisons que le tout aura lieu au complexe sportif Matra de Saint-Martin, et que les activités auront lieu peu importe la température pendant cette fin de semaine.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.