Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 octobre 2018 - 04:00

Pierre-Hervé Goulet raconte sa première expérience au gala de l'ADISQ

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Toutes les réactions 1

En nomination dans la catégorie meilleur album folk, Pierre-Hervé Goulet participait cette semaine à son premier gala de l’ADISQ. Le Beaucevillois n’a pas obtenu de félix, mais il se dit honoré d’avoir pu être nommé.

À lire également :

Pierre-Hervé Goulet sera de passage à Belle et Bum le 10 novembre
Pierre-Hervé Goulet sort un vidéoclip suite à l'annonce de sa nomination à l'ADISQ

La 40e édition du gala de l’Adisq était diffusée hier sur les ondes de Radio-canada. Toutefois, le Premier gala de l’ADISQ se tenait mercredi, cérémonie à laquelle Pierre-Hervé Goulet assistait en tant que nominé. Les gagnants des catégories telles que « meilleur album alternatif » ou encore « meilleur album anglophone » de l’année étaient révélés cette soirée là.

Pour sa part, Pierre-Hervé Goulet était nommé dans la catégorie meilleur album folk aux côtés de Charles-Antoine Gosselin, Tire le Coyote, Sam Harvey et Andréanne A. Malette. C’est Tire le Coyote qui a raflé le Félix avec son album Désherbage. Pierre-Hervé se dit bien content pour ce dernier qui en est maintenant à son quatrième album en carrière : « C’est son année, il le mérite. »

Les artistes nominés sont dans le néant complet en ce qui a trait aux gagnants. Lorsque leur catégorie est nommée, ils doivent se préparer à se lever en vue d’une éventuelle victoire.

« J’étais satisfait juste d’être là. C’était le fun d’exister à travers ça : un gala que je regarde depuis que je suis jeune. »

Pierre-Hervé Goulet assistait hier au gala officiel de l’ADISQ. Le niveau de stress était moins élevé, ce qui a permis l’auteur-compositeur-interprète de profiter du spectacle

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo à Pierre-Hervé que j'ai eu l'occasion de côtoyer au Cégep Beauce-Appalaches.

    Il a du talent et il trouve les moyens de faire parler de lui. Son idée de livraison de disques à domicile a été un coup de génie qui lui a donné une belle visibilité dans les médias.

    Les concours auxquels il a participé et les prix qu'il a remportés ont aussi contribué à sa belle progression.

    Son habileté à manier les mots et son aisance sur scène sont remarquables. Ce qu'il a accompli jusqu'ici est excellent. Son potentiel fera certainement un succès du reste de sa carrière.


    Pierre-Hervé a su profiter de chaque présence sur scène, petite ou grande, comme d'un tremplin.


    Bravo à lui.

    Réjean Bergeron

    Réjean Bùergeron - 2018-10-30 13:54