Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pierre-Hervé Goulet raconte sa première expérience au gala de l'ADISQ

durée 04h00
29 octobre 2018
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Maude Ouellet
email
Par Maude Ouellet, Journaliste

En nomination dans la catégorie meilleur album folk, Pierre-Hervé Goulet participait cette semaine à son premier gala de l’ADISQ. Le Beaucevillois n’a pas obtenu de félix, mais il se dit honoré d’avoir pu être nommé.

À lire également :

Pierre-Hervé Goulet sera de passage à Belle et Bum le 10 novembre
Pierre-Hervé Goulet sort un vidéoclip suite à l'annonce de sa nomination à l'ADISQ

La 40e édition du gala de l’Adisq était diffusée hier sur les ondes de Radio-canada. Toutefois, le Premier gala de l’ADISQ se tenait mercredi, cérémonie à laquelle Pierre-Hervé Goulet assistait en tant que nominé. Les gagnants des catégories telles que « meilleur album alternatif » ou encore « meilleur album anglophone » de l’année étaient révélés cette soirée là.

Pour sa part, Pierre-Hervé Goulet était nommé dans la catégorie meilleur album folk aux côtés de Charles-Antoine Gosselin, Tire le Coyote, Sam Harvey et Andréanne A. Malette. C’est Tire le Coyote qui a raflé le Félix avec son album Désherbage. Pierre-Hervé se dit bien content pour ce dernier qui en est maintenant à son quatrième album en carrière : « C’est son année, il le mérite. »

Les artistes nominés sont dans le néant complet en ce qui a trait aux gagnants. Lorsque leur catégorie est nommée, ils doivent se préparer à se lever en vue d’une éventuelle victoire.

« J’étais satisfait juste d’être là. C’était le fun d’exister à travers ça : un gala que je regarde depuis que je suis jeune. »

Pierre-Hervé Goulet assistait hier au gala officiel de l’ADISQ. Le niveau de stress était moins élevé, ce qui a permis l’auteur-compositeur-interprète de profiter du spectacle

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • RB
    Réjean Bùergeron
    temps Il y a 5 ans
    Bravo à Pierre-Hervé que j'ai eu l'occasion de côtoyer au Cégep Beauce-Appalaches.

    Il a du talent et il trouve les moyens de faire parler de lui. Son idée de livraison de disques à domicile a été un coup de génie qui lui a donné une belle visibilité dans les médias.

    Les concours auxquels il a participé et les prix qu'il a remportés ont aussi contribué à sa belle progression.

    Son habileté à manier les mots et son aisance sur scène sont remarquables. Ce qu'il a accompli jusqu'ici est excellent. Son potentiel fera certainement un succès du reste de sa carrière.


    Pierre-Hervé a su profiter de chaque présence sur scène, petite ou grande, comme d'un tremplin.


    Bravo à lui.

    Réjean Bergeron

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Roby Talbot sort un premier extrait de son prochain album

Roby Talbot a récemment diffusé sa reprise de Ne me quitte pas, un premier extrait de son nouvel album, Aria, qui sera lancé le 10 mai prochain. Le pianiste natif de Saint-Martin a réorchestré ce célèbre titre de Jacques Brel et a demandé à son amie Mélissa Bédard de prêter sa voix à cette réalisation.  Accompagnés de Pascale Croft et Aurélie ...

Quoi faire en Beauce du 19 au 21 avril?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Vendredi 19 avril Exposition Poissons d'avril Peintures de l'artiste Louise Champagne. Où: Bibliothèque Madeleine-Doyon — Beauceville Quand: jusqu'à la fin du mois de mai. Funérailles ...

durée Hier 17h00

Fermeture définitive du bureau d’information touristique de Saint-Georges

Destination Beauce a annoncé aujourd'hui la fermeture définitive de son bureau d’information touristique de Saint-Georges situé au 12 006, 1re Avenue à compter du 1er juillet prochain. L’organisation a précisé par voie de communiqué de presse que c'est l'achalandage en constante diminution, la perte d’un partenaire majeur et une réflexion ...