Publicité

1 avril 2021 - 17:30 | Mis à jour : 17:32

Épisode 12 à 20h

L'amour est dans le pré : des sentiments intenses entre Alex et David

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Les sentiments qui unissent déjà Alex et David continueront de s’intensifier dans le 12e épisode de L’amour est dans le pré qui sera diffusé ce soir à 20 h sur Noovo.

« C’est sûr que ce soir je peux dire que j’aime David », avait exprimé l’agriculteur de Saint-Elzéar lors des retrouvailles avec sa moitié à Montréal la semaine dernière. 

Les deux hommes n’en finissent pas de faire fondre le cœur des spectateurs depuis le début de la saison. D’après les extraits diffusés par la chaîne, ils s’échangeront à nouveau des mots forts ce soir.

« À chaque fois que tu m'embrasses, je le ressens dans toutes les fibres de mon corps », de dire Alex Berthiaume. Pas très étonnant quand on sait que David lui dira leur premier « Je t’aime ».

À lire également
L'amour est dans le pré : rencontre avec Alex de Saint-Elzéar
Ce soir, Alex retrouve enfin David dans « L'amour est dans le pré »

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.