Publicité

15 avril 2021 - 17:00 | Mis à jour : 17:17

Diffusion sur Nous TV à 19h30

Secondaire en spectacle : les jeunes Beaucerons seront sur scène ce soir

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

La finale régionale de Secondaire en spectacle en Chaudière-Appalaches, pour le secteur de la Beauce, sera diffusée ce soir à 19 h 30 sur Lepointdevente.com, ainsi que sur les ondes de Nous TV Saint-Georges et Thetford Mines.

Parmi les 10 numéros présentés ce soir, trois d’entre eux pourront remporter un prix, mais un seul d’entre eux pourra participer à l’édition virtuelle du Rendez-vous panquébécois de Secondaire en spectacle Laval 2021. Lors de cet événement, les participants pourront suivre des formations et faire des rencontres.

Les autres prix que peuvent remporter les participants sont des cours de danse proposés par des établissements de la région, du perfectionnement musical avec Style musique de Saint-Georges et Thetford Mines, ou des rencontres avec l’auteur-compositeur-interprète Pierre-Hervé Goulet et la chanteuse Ariane Roy. 

Rappelons que les numéros sont captés dans le respect des mesures sanitaires en place, en suivant un plan très strict approuvé par la santé publique régionale. 

Pour être admissibles, en raison de la pandémie, les participants de chaque numéro doivent provenir du même groupe-classe ou de la même bulle familiale.

À lire également

Les finales régionales de Secondaire en spectacle se déroulent cette semaine

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.