Publicité

3 décembre 2021 - 18:00

Créatrice du projet Mère Noël te raconte une histoire

« J'espère faire une différence dans votre journée » - Danielle Robinson

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 2

Voir la galerie de photos

L'objectif de Danielle Robinson à travers les contes lus par la mère Noël est simple, être la petite flamme qui ravive le sourire de quelqu'un qui aurait passé une mauvaise journée.

À l'occasion de la deuxième édition de Mère Noël te raconte une histoire, EnBeauce.com s'est entretenue avec la femme au grand coeur à l'origine de ce projet.

Dans cette entrevue vidéo, la conteuse revient sur l'origine de cette aventure, la difficulté des débuts et les améliorations qu'elle a pu apporter cette année. Ses confidences montrent que le confinement ainsi que les mesures sanitaires ont aussi permis de développer des idées et de se rendre créatif. On y comprend également la solidarité des Beaucerons qui ont participé à l'écriture des contes et à ceux qui suivent assidument les lectures quotidiennes. 

Écoutez l'entrevue complète avec Danielle Robinson dans la vidéo. 

À lire également

« Mère Noël te raconte une histoire » sera de retour dès le 1er décembre

Danielle Robinson se transforme en mère Noël pour raconter des histoires

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo Mme Robinson ! Vous êtes magique ! Merci!


    Lise - 2021-12-04 16:40
  • Quelle belle initiative!

    Julie Morin - 2021-12-04 19:57