Publicité

5 décembre 2021 - 16:15

Envoyez-nous vos photos

Photorama : la féérie de Noël par les Beaucerons

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Il reste seulement 20 jours avant Noël, le calendrier de l'avent a donc été attaqué et les décorations sont certainement déjà allumées.

Entre ceux qui décorent leur jardin et ceux qui embellissent leur salon, la magie des Fêtes est partout à ce moment de l'année. Les lumières dorées ou colorées, les rennes, les bonshommes de neige, les sapins ou encore les villages de Noël apportent autant de bonheur aux petits qu'aux grands. Parce que disons-le, il n'appartient pas qu'aux enfants de rêver à la magie du Père Noël.

Alors pour partager la féérie et découvrir les installations des Beaucerons, EnBeauce.com relance son appel de photos.

Envoyez-nous vos photos de décorations !

Nous publierons vos images au courant des jours à venir. Nous en ferrons une galerie pour tous les amateurs de photographie. Faites-nous parvenir vos clichés :

— Par courriel à l’adresse [email protected]

— Par message privé sur notre page Facebook

— Sur Instagram

Privilégiez le courriel afin de ne pas altérer la qualité de vos images.

À lire également

Sondage : Comment procédez-vous pour vos cadeaux de Noël ?
« J'espère faire une différence dans votre journée » - Danielle Robinson
Jeannine Poirier perpétue ses traditions

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.