Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Doublez votre temps: les secrets pour accomplir plus en moins de temps

Un quatrième livre de développement personnel pour Josiane Fortin

durée 10h00
20 juillet 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Mathieu Bouchard-Racine
email
Par Mathieu Bouchard-Racine, Journaliste

Une autrice de Saint-Georges, Josiane Fortin, lance aujourd’hui son quatrième livre de développement personnel intitulé Doublez votre temps : les secrets pour accomplir plus en moins de temps.

Cet ouvrage montre à maximiser son efficacité et à atteindre ses objectifs plus rapidement. « Comme on me demande souvent comment j’arrive à réaliser autant de mes objectifs, j'ai voulu partager mon expertise. J'ai conçu ce livre en pensant aux défis auxquels nous sommes confrontés au quotidien », affirme l’autrice.

Rappelons que l’autrice a publié trois autres ouvrages de développement personnel : Plan annuel en 5 étapes, 587 affirmations pour les femmes et Creuse ta cervelle. Fascinée par le sujet de la productivité depuis l’adolescence, Josiane Fortin a rassemblé les méthodes qui ont le mieux fonctionné pour elle au cours des années.

Sa plus récente sortie offre donc des stratégies concrètes et des conseils pratiques pour aider les lecteurs à mieux gérer leur temps, à créer des synergies entre leurs objectifs, à éliminer les distractions et à développer des habitudes productives qui mèneront à une vie plus équilibrée et plus épanouissante.

Doublez votre temps : les secrets pour accomplir plus en moins de temps peut être commandé dès maintenant dans toutes les librairies de la région ou en ligne. L’artiste participera également au Salon littéraire Les plumes de chez nous, qui aura lieu le 12 août prochain de 10 h à 16 h à l'espace Carpe Diem de Saint-Georges.

Josiane Fortin: la pluralité artistique

Au-delà de ses écrits, Josiane Fortin a montré différentes parties d'elle au public. Elle a notamment exposé deux de ses oeuvres à la plus récente exposition internationale d'art miniature de Lévis.

Elle a également été candidate chez le Parti vert aux élections fédérales de 2019. Elle a d'autant plus rédigé de nombreux romans, dont une trilogie de science-fiction et un livre familial trilingue, notamment.

Elle a aussi publié six romans: Galdrik sur Oriflammes, un livre fantastique pour les jeunes de 9 à 12 ans, Émilie : La rencontre, un roman fantastique pour les adolescentes, et Tranches d’Italie, un livre humoristique pour adultes

À lire également: 

Josiane Fortin, fière de la campagne accomplie pour le Parti vert

Plusieurs Beauceronnes à l'exposition internationale d'art miniature

Une trilogie complétée en un an pour Josiane Fortin

Un premier livre trilingue pour Josiane Fortin

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 5h00

Six soirées musicales programmées à Saint-Prosper

Le Service des loisirs de la Municipalité de Saint-Prosper vient d'annoncer la programmation 2024 de ses Soirées musicales, qui fait la part belle aux artistes de cette localité et de la région. Le tout commence le 9 juillet par une soirée rétro avec Bernard Tremblay. Suivra le 16 juillet une performance folk soft rock du groupe La Galère ...

durée Hier 4h00

Vernissage de l’expo des œuvres de l’artiste Louyer

Ce samedi 15 juin aura lieu le vernissage de l’exposition des œuvres de l’artiste Louyer, dès 13 h, à la galerie d’art de Sainte-Marie-de-Beauce. (47, Notre-Dame Sud). Née en Beauce en 1968, Louyer (Marie-Brigitte Lehouillier) est une enfant douée pour les arts. À 17 ans à peine, les portes d’écoles de théâtre professionnel s’ouvrent à ...

12 juin 2024

Beauce Art: dévoilement de la dernière sculpture d'envergure

C'est ce matin que le comité organisateur de Beauce Art a dévoilé la toute dernière sculpture d'envergure de l'aventure culturelle.  Après la pluie, les grandes orgues est une structure d'aluminium réalisée par l'artiste Philippe Pallafray. Elle a été installée à l'intersection du boulevard Lacroix et de la 114e rue à Saint-Georges. Le ...