Publicité

13 juillet 2021 - 18:00 | Mis à jour : 22:06

Beauceville

Photoreportage du bal des finissants de l'école Jésus-Marie

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 2

Comme promis, découvrez le photoreportage du bal des finissants de l’école Jésus Marie à Beauceville, qui a été immortalisé par notre photographe Jessy Pouliot, ce samedi 10 juillet. 

Les jeunes qui étaient présents ont été les rares chanceux à pouvoir célébrer la fin de leur secondaire lors d’un véritable bal des finissants.

Au total, 227 personnes étaient rassemblées sous un chapiteau décoré pour l’occasion et installé directement sur le terrain de l’établissement. Parmi eux, 61 finissants ont pu profiter de l’événement grâce aux installations spécifiques tels que tapis rouge, animateurs, invités d'honneurs, discours, photographe et repas. 

Pour finir, la traditionnelle soirée dansante avec DJ a permis à tout ce monde d’oublier la pandémie mondiale le temps de quelques heures pour juste partager ce moment de joie.

À lire également:

Un succès sur toute la ligne pour le bal des finissants de l'École Jésus-Marie

L’École Jésus-Marie de Beauceville offrira un bal à ses finissants

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • 👁👁 ➡️ J’ai le vague souvenir que ma défunte mère, qui aurait aujourd’hui environ 107 ans, aurait étudié à cet établissement scolaire alors tenu par les « Sœurs de la Congrégation de Jésus-Marie ».

    Où pourrais-je être en mesure de valider cette information❓

    À➕

    André de Québec - 2021-07-13 22:31
  • Merci à Monsieur Pouliot d'avoir immortalisé ces moments si précieux pour nos finissants !

    Caroline - 2021-07-14 09:07