Publicité
1 octobre 2019 - 12:00

La date limite de dépôt des candidatures est maintenant passée

Sept candidats officiellement dans la course pour la Beauce

Par Nady Larchet, Journaliste

Le 30 septembre dernier était la date limite pour l'officialisation des candidatures en vue des prochaines élections fédérales. C'est maintenant confirmé, ce seront sept candidats qui apparaîtront sur le bulletin de vote de la région de la Beauce le 21 octobre prochain.

Dans cette liste, ce sera officiellement pas un, mais deux Maxime Bernier dont le nom apparaîtra sur le bulletin, l'un étant le chef du Parti populaire du Canada et député sortant de la région, et l'autre, du Parti Rhinoceros, de quoi porter à confusion les électeurs. Sans grande surprise, les candidats Adam Veilleux du Parti libéral et Richard Lehoux du Parti conservateur font également parti de cette liste. Josiane Fortin du Parti Vert, Guillaume Rodrigue du Bloc Québécois et François Jacques-Côté, qui a tout récemment annoncé sa candidature pour le Nouveau Parti démocratique, ont également été en mesure de récolter les 100 signatures nécessaires pour être inscrits dans la course.

Il ne reste que 20 jours pour les aspirants députés afin de faire valoir les idées de leur parti respectif et convaincre les beaucerons qu'ils sont bien outillés pour les représenter.

Selon le site web d'Élections Canada,la présente liste pourrait être incomplète et celle définitive devrait être disponible dès mercredi, cependant, nous n'avons eu vent d'aucune autre candidature potentielle.

Restez à l'affût de toutes les actualités électorales sur le site EnBeauce.com.

À lire également : 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.