Publicité
22 octobre 2019 - 13:40 | Mis à jour : 13:41

Le nouveau député a remporté 38,6 % des voix

Revoyez le discours de victoire de Richard Lehoux

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Sous les tonnerres d'applaudissements de ses partisans, Richard Lehoux s'est exprimé dans une première allocution en tant que député de Beauce. Il a tenu à féliciter d'emblée ses adversaires. 

À lire également: 
Richard Lehoux est élu pour une première fois en Beauce​
Maxime Bernier: défait après 13 ans de mandat
Vidéo : Discours complet de la soirée électorale de Maxime Bernier

« Maintenant nous pouvons nous occuper des VRAIES affaires beauceronnes. Vous avez voté «oui» à une gestion plus efficace de vos taxes et de vos impôts, «oui» à plus d'argent dans vos poches, «oui» au soutien à nos entreprises pour combler la main-d'œuvre. »

M. Lehoux a ensuite remercié tous ses bénévoles, son équipe et sa famille, sans oublier les électeurs qui lui ont fait confiance. 

Regardez son discours de victoire ci-haut. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.